PS: c'est quoi ton avatar?
lol oui mais c'est sympa a tout démonter (enfin a regarder quelqu'un galèrer pour tout faire) !
la bestiole c'est un Axolotl (je suis en études de bio) : http://www.les-axolotls.skyrock.com
voilààà
la bestiole c'est un Axolotl (je suis en études de bio) : http://www.les-axolotls.skyrock.com
voilààà
Dernière modification par une motarde le 22 févr. 2009, 15:34, modifié 3 fois.
J'aime bien sa forme à cette petite bestiole, je ne savais pas que ça existait en vrai mais j'en avais déjà vu dans la religion aztèque.
C'est clair que c'est sympa de tout démonter, la seule fois pour l'instant ou j'ai un peu démonté, en enlevant mon porte paquet, ca m'avait bien plus! tu découvre plein de truc.
C'est clair que c'est sympa de tout démonter, la seule fois pour l'instant ou j'ai un peu démonté, en enlevant mon porte paquet, ca m'avait bien plus! tu découvre plein de truc.
oe mais c'est moche lol ça me plait pas (déjà que je suis pas fan des roadsters) ! j'envisage de faire tout repeindre a ma facon mais je recherche les tarifs pour le moment ^^
Alors enfait je n'aimais pas mais en déconnant je viens de mettre des bandes blanches le long de la moto (celles qui devaient me servir de liseret) et ca rend très bien mdr !
Mon ami est entrain de tout remonter, je ferais des photos taleur, au final le liseret blanc n'y est pas (peut etre remplacé par du gris plus tard) et je vais ss doute mettre deux petite bandes blanche le long de la moto...
La peinture Epoxy est un peu dur a mettre (elle a une texture bizard) mais la HT noir est niquel rien a dire et ça tien bien
d'ici une petite heure je mettrais des photos
Mon ami est entrain de tout remonter, je ferais des photos taleur, au final le liseret blanc n'y est pas (peut etre remplacé par du gris plus tard) et je vais ss doute mettre deux petite bandes blanche le long de la moto...
La peinture Epoxy est un peu dur a mettre (elle a une texture bizard) mais la HT noir est niquel rien a dire et ça tien bien
d'ici une petite heure je mettrais des photos
tu dits ca pour faire bien ou t'étudies vraiment les Aztéque?je ne savais pas que ça existait en vrai mais j'en avais déjà vu dans la religion aztèque.

je me disais aussi une motarde, ci tu faisais ca tout seul chapeau pour uen demoiselle

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

lol disons que si mon ami me montrait une fois comment démonter les roues je seraient capable de le refaire mais comme c'est super important pour la sécurité je préfère le laisser faire comparé au compteur (on peut rouler même s'il est mal remis) 
sinon je me débrouille
en tout cas pour le compteur je connais par coeur ^^ vu que je me suis tentée au fond de compteur perso !

sinon je me débrouille

C'est clair que tu débrouilles bien, et je suis de ceux qui pensent que les femmes peuvent faire les mêmes choses que les hommes voir même mieux.
En tout cas bon courage pour la suite.
En tout cas bon courage pour la suite.

Merci

Perso mon père est mécano auto et j'ai toujours aimé la mécanique, plus j'ai les mains sales mieux c'est
Je pensais faire une peinture perso mais je me contentrais d'une nouvelle grille de radiateur plus deux trois petites choses, préfère garder mon argent pour les études et autre... Rhaaa vivement cet été en tout cas je ne sais pas vous mais le soleil, la chaleur, les vacanciers toujours perdus... et je vais peut etre travailler dans une parc d'accrobranche !

Perso mon père est mécano auto et j'ai toujours aimé la mécanique, plus j'ai les mains sales mieux c'est

Je pensais faire une peinture perso mais je me contentrais d'une nouvelle grille de radiateur plus deux trois petites choses, préfère garder mon argent pour les études et autre... Rhaaa vivement cet été en tout cas je ne sais pas vous mais le soleil, la chaleur, les vacanciers toujours perdus... et je vais peut etre travailler dans une parc d'accrobranche !
normalement ce sera bon mais elle a rien d'extraordinaire enfait, juste une petite personnalisation... bon courage
Si elle est bleue comme la mienne et de la même année mdr
Sinon je posterai aussi la mienne (pot mivv,mini cligno, basgter et nettoyage complet cadre, ...)
Sinon je posterai aussi la mienne (pot mivv,mini cligno, basgter et nettoyage complet cadre, ...)

Alors après des délires chelous finalement j'ai eu deux petites idées bien sympatiques, dites moi ce que vous en pensez :
(j'ai fait ça à l'arrache avec du papier en attendant lol)
-deux bandes blanche sur le coté
-peinture blanche dans les trous des jantes
Sinon bein vous voyez ce que ça donne la peinture, rien a dire niquel !

Reste une grille de radiateur chromé, un néon bleu et de nouvelles poignées mais ca attendra la mois prochain faut pas abuser non plus !
Gazzzz
(j'ai fait ça à l'arrache avec du papier en attendant lol)
-deux bandes blanche sur le coté
-peinture blanche dans les trous des jantes
Sinon bein vous voyez ce que ça donne la peinture, rien a dire niquel !

Reste une grille de radiateur chromé, un néon bleu et de nouvelles poignées mais ca attendra la mois prochain faut pas abuser non plus !
Gazzzz
perso j'aime tout, sauf les écopes et les platiens en balcn ca ressort trop je trouve par rapport au reste. Sinon peut etre que ca donne mieu en vrai

j'aime bien sauf le blanc sur les jantes ca fait un peu trop chargé je trouve, du liseret blanc ferais tout aussi bien 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^