:number1:
Bonjour le forum

Avez-vous bien dormi :?:

Moi j'arrive plus à dormir, c'est normal nous sommes: :weekend: . Courage et bon Image

Bonne journée et bon week-end :mrgreen:

bonjour le fofo, bonjour Marie !!! pareil pour moi reveillé depuis 4heures ce matin !!!

viiiiiii c le week end !!! et encore 1semaine avant les :vacance:

bonne journée a tous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bon ap !!!!!
j'ai une lecon de moto après, et en plus il commence a neigéééééééééé :pleure: :pleure: :pleure:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour tout le monde !! Sa fait un petit bout de temps :roll:

Alors quoi de neuf sur le fofo?

ninine j'ai bien peur qu'il annule ta leçon si y a de la neige! :wink:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Coucou... :mrgreen:

J'ai fini ma semaine, cette ap:midi, on a eu un beau rayon de soleil, (c'est agréable, un début de printemps qui s'annonce). Dés qu'il y a du soleil les motos sont aussi de sorties Image. Bonne soirée

Courage ninine67, tu va apprendre sur une moto neige si sa continue :lol: :lol:

Bonjour tout le monde!! ça fait longtemps que je suis pas passé par le champ libre als déja je tiens à féliciter sanhia pour son permis :D et pat pour son magnifique petit bébé !! :scoot2:

Et voici l'info du jour : C'est bon les vacances !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut !!!
bon ben lecon n'as pas été annulé ca a fondu rapidement mais par endroit c'etait.....;zip ! lol donc en gros j'a&i explosé les chorono, je me suis debrouillé comme une chef :mib: (se sont les mots de mon mono :roll: ) donc il ma supprimé des heures ma dit ta pus besoin d'autant ! prochaine fois on refait tout les lents, plus les rapides et je te donne deja ta date d'exam !!!! :shock: :shock: :shock: et la panique !!!!! :? j'arrive pas a faire rentré c fiche dans mon foutu pti caillou !!!! bon j'ai encore le temps, mais bon je panique deja !! lol

bonne soirée a tous !!!

cool ca avance Ninie alors :P , commence déja par lire les fiches ca vas venir tout seul :wink:
ah j'ai cramé un petit jeune avec un 600 XJ dans les virolos cette aprés midi, c'était sympa, il envoyé comme un cinglé en ligne droite, aprés des qui avait un virage t'aurais dit y ce promené :shock: :lol:
donc intérieur vroumm,
pourtant j'ai des pneus de merde :roll: :lol: et on était a deux sur la moto.
j'aurais encore eu l'ER5 y se serrait demander quoi le pauvre :mrgreen:
allez demain direction le circuit niak niak niak^^ :twisted:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

c'est nul y a personne sur le fofo pff
vous dodotez c'est ca? :dodo:
oubliez pas, travaillez plus c'est perdre moins que prévue! nuance ^^ :connerie: :arrow: :mrgreen: aller aller au boulot Psico tout ca , les autres aussi au boulot :mrgreen: lol je suis fatigué moi a demain les gens :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le fofo

Pendant que d'autres personnes dorment encore (n'est-ce pas kent), d'autre son déjà debout :mrgreen: Le sol est sec sur Dunkerque, il annonce une belle journée, sauf demain il pleut (comme tout les dimanche)...

Avez-vous remarquez que depuis 1 an , notre dédé83, été absent pour son travail est que la, il est de retour hein!.. re-bienvenue parmi nous dédé :wink: Comment va ta kawette :?:

Bon week-end

Bonjour tout le monde!!

Ah nan même pas remarqué gloups, c'est qui Dédé

Bravo ninine!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Coucou les zami(e)s du fofo

cet aprem, je vais chercher ma moto chez mon frangin NANANANERE :mrgreen: (youpi!)

je suis trop contente!!! mais tellement énervée cette nuit que j'en ai peu dormi :dodo:

bon week end à tous et à toutes............. :D

Salut les gens :wink: ,

j ai été cherché les joints de pompe à eau pour ma kawette , et demain au programme : changement kit chaine , changement pneu arrière, changement joint de pompe, vidange du LR (nettoyage du filtre) , bougies neuves, enrichissement , réglages papillon de carbu,nettoyage des carbus (fonds de cuve,...) pose d un filtre sur la durite d'essence, vidange huile moteur, chgt filtre a huile , filtre a air, ....de quoi repartir pour de nombreux kms.

J' espère que tout sera faisable dans la journée , et ensuite c est partit pour une semaine de vacances, s'il fait le temps d'aujourd'hui, ça va le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Revenir à « Champ libre »