reglementaton casque

bonjour a tous article 1: nul n'est sencé ignorer la loi alors en voila une nouvelle :: port oligatoire des autocallants reflechissant sur le casques c'est a dire q"il faut avoir au minimum 4 autocollants 1 devant 1 sur chaque coté et 1 derriere donc si vous acheté un casque demandé si il les ont si ce n'est pas le cas il doivent vous les fournir voila et bonne nouvelle l'etat repale encore du controle technique

bonne route a tous

au niveau des lois Européenne, je crois que les autocollants réfléchissant ( j'espère qu'il réfléchit bien :arrow: ) ne sont pas obligatoire je crois,
comment on fait Mr l'agent :lol: :wink: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Lors de mon permis ,l'année dernière, mon moniteur m'a dit que certains inspecteurs refusaient ceux qui n'avaient pas les 4 bandes sur le casque.

Perso j'ai les 4 mais pas les gros vendus avec. Je les ai découpés en petits rectangles qui ne se voient presque pas (car intégrés avec les motifs de mon casque). Je sais autant ne pas en mettre mais officiellement j'ai les 4 autocollants
:wink:

beforethestorm88 a écrit :Lors de mon permis ,l'année dernière, mon moniteur m'a dit que certains inspecteurs refusaient ceux qui n'avaient pas les 4 bandes sur le casque.

Perso j'ai les 4 mais pas les gros vendus avec. Je les ai découpés en petits rectangles qui ne se voient presque pas (car intégrés avec les motifs de mon casque). Je sais autant ne pas en mettre mais officiellement j'ai les 4 autocollants
:wink:
+1, à ma moto école l'inspectrice avait demander à un élève de coller les bandes sur son casque et heureusement pour lui il les avaient prises sinon il pouvait rentrer chez lui...

Pareil j'ai été obligé de les mettre pour passer le permis, et Pour répondre à kent, en Europe ce n'est pas obligatoire il me semble mais en France oui, donc tu devrais les mettre :wink:

Moi je les ai pas, mais l'inspecteur au permis ne m'a rien dit. S'ils sont coupés je pense qu'ils sont considérés comme non réglementaires.
Je devrait au moins en mettre un derriere.

donc tu devrais les mettre
ben sur mon casque de route les bandes son dessus,
mes sur mon casque full kéké ( casque cross Vémar, :love: lol) bien avec le bandeau du masque on voit pas les bandes :roll: :D mes je les ai mr l'agent hein :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Général »