psicoblues a écrit :enfin tu va nous laisser tranquille avec tes question sur le passage du permis :mrgreen: :lol: :lol: :lol: ok je :arrow:
c'est moi qui va prendre le relais ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

sahnia59 a écrit :les zami(e)s du fofo aujourd'hui c'est un grand jour :D ......j'ai eu mon permis ce matin......
En tout cas pour ceux ou celles qui veulent , viendez boire un verre samedi en fin d'aprem ou en début de soirée....... :D
Et bien voila, une bonne chose de faite, je te félicite pour ton permis, dommage, j'aurais bien voulu être la samedi, j'aime bien les crêpes en plus, "tu les fait pas cramer, hein les crêpes" :lol: :lol: ... je vais sur Lille ce dimanche chez mon fils (vx-iste et sacdesable2 pour 11h). On aura l'occasion de ce voir un jour :roll: :mrgreen:
ImageImage
Image Anne :wink:

Toutes mes félicitations Sahnia, ton permis tu l'as amplement mérité. Je suis super content pour toi. 8)
Il te reste plus qu'a rouler, rouler , rouler, rouler, ....
@ samedi :guidon:
Dernière modification par Olivier le 18 févr. 2009, 21:29, modifié 1 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

bonjour et bon ap a tous !!!
aujourd'hui que de galère ce matin, j'espère que ca ira mieux !!

deja voiture completement gelé, un fois la serrure degelé, vla que c la portière ! du coup j'ai du passé par le coffre !!! sur la route du boulot, une moto a terre ! pas une seile personne ne c'est arreté, société de m****, pardon je m'emporte un peu , donc du coup je me suiis arretée, le motard n'avait rien, heureusement, je lui ai aidé a levé sa pauvre SV, par contre celle ci elle a pas mal morflé !

bon moi moto ce soir, j'espère que je serai dans les chrono et que ma journée se terminera mieux qu'elle n'as commencé !!!

a++++++++++
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

deja voiture completement gelé, un fois la serrure degelé, vla que c la portière ! du coup j'ai du passé par le coffre !!!
y a pas a dire tu me fait marré a chaque fois Ninie, mes qu'est ce que ta fait pour que tout les jours y t'arrive un truc, tu aimes la vie, mes la vie ne t'aime plus c'est ca? :lol: :lol: :mrgreen:
cool que tu t'ai arrêté pour le motard, :wink:
( tu as raison les gens sont de plus en plus individualiste)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :y a pas a dire tu me fait marré a chaque fois Ninie, mes qu'est ce que ta fait pour que tout les jours y t'arrive un truc, tu aimes la vie, mes la vie ne t'aime plus c'est ca? :lol: :lol: :mrgreen:
mais j'y peux rien moi, c'est vraiment trop inzuste Image

en fait jme prensente sous mon vraie non miss catastrophe !!!! :mrgreen:

Bonjour à tous.
Merci pour vos gentils commentaires et je transmets vos féloches à la maman.
C'est notre premier et certains sur le fofo savent à quel point il est désiré depuis tant de temps. Merci dame nature de nous avoir fait ce cadeau.
Futur motard pour sûr... Mais c'est pas encore pour demain :lol:
Allez café psicho.
Bonne journée
Image

coucou merci pour les félicitations tout le monde les gens :wink:

félicitations aussi à Pat pour le bébé

Ben sinon hier grande nouvelle, mes parents et mon frangin m'ont fait une surprise, j'étais invitée chez mon fréro et on fait un tour dans le garage et là une p'tite kawette ER5 noire m'attendait sur ses deux pates .(des pates ??? euh là je ne suis plus trop sure... :wink: ) rien que pour moah!! j'en ai versé des p'tites larmes....j'étais toute émue.

Je ne l'ai pas encore ramenée chez moi car j'étais en voiture mais cela ne saurait tardé yes!!!! 8)

et ce soir avec mon mono adoré :oops: , nous faitons mon permis re yes :mrgreen:

ciaooo le fofo bonne journée

ps ninine : à toi de prendre le relais pour les questions sur le permis, je te fais confiance!!! :roll:

sahnia59 a écrit : Ben sinon hier grande nouvelle, mes parents et mon frangin m'ont fait une surprise, j'étais invitée chez mon fréro et on fait un tour dans le garage et là une p'tite kawette ER5 noire m'attendait
Sa du te faire un choc, en voyant une kawette dans le garage. Contente que tu a une Image, comme sa tu pourra venir nous voir...

Bonjour le fofo

Je suis pas trop en forme depuis hier, (sa va passé), je ne m'écoute pas sinon je suis foutue :lol: bonne journée et bisous tout le monde :mrgreen:

oui les zami(e)s, ça m'a fait tout drôle...je savais que mes parents et mon frangin tramaient quelque chose dans mon dos mais je ne pensais pas à une moto....j'ai pleuré (de joie) comme une madeleine et je n'arrêtais pas de dire merci merci... :roll:

Bref ce fut une grande soirée.....

Elle est de 2004 et à 19000 KMS, j'ai hâte de la ramener....
:D

ben p'tite Marie qu'est ce qui t'arrive?....soignes toi bien

ciaooooooooooo

ah ben c'est cool ca, faudra tu me la fasse voir hein, ( la moto bougre! :lol: lol)
bon aller le Kent' part faire de la mécanique :P , y avait longtemps :roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sahnia59 a écrit :oui les zami(e)s, ça m'a fait tout drôle...je savais que mes parents et mon frangin tramaient quelque chose dans mon dos mais je ne pensais pas à une moto....j'ai pleuré (de joie) comme une madeleine et je n'arrêtais pas de dire merci merci... :roll:

Bref ce fut une grande soirée.....

Elle est de 2004 et à 19000 KMS, j'ai hâte de la ramener....
:D

ben p'tite Marie qu'est ce qui t'arrive?....soignes toi bien

ciaooooooooooo
J'espère que tu n'as pas trop saler avec tes larmes le ponch de Samedi, il ne m'en faut pas pour mon petit cœur Hihihi
Heu dommage je suis un peu loin pour arroser ton permis !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Revenir à « Champ libre »