Pas mal, elle ressemble un peu a la mienne... normal c'est une bleu aussi et de 2002, la même!

Ta enlevé les clignos? et le réservoir a été repeint? elle a l'air bien propre en tout cas, chapeau 8)

salut!
tu la repeint? on a piqué t'es rétro et ta poignée passager? :shock: :lol: lol
hésite pas a nous faire voir d'autres photos hein :)
Kent'
:idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Et bien enfaite j'ai eu une petite glissade, ce qui m'a pété les le rétro (j'avais que le gauche) et ça m'a abimé la coque arrière d'ou la poignée manquante, et pour le réservoir j'en ai profité pour le repeindre effectivement :)

Et ouai pour le pot c'est un ancien car celui que j'avais été mort et j'ai touché celui la à bas prix, donc ca ira en attendant :)
Lève toi le matin en pensant que cette journée à été écrite pour toi

kent to kill a écrit :tu la repeint? on a piqué t'es rétro et ta poignée passager? :shock: :lol: lol
Je vois qu'on se fait tous les mêmes réflexions en voyant ta kawette ! lol :wink:
Elle est sympa et propre...
Un jour aussi je referais mon réservoir :cry:

N'hésite pas à nous faire voir d'autres photos.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

Ouai c'est vrai que tout le monde a posé les meme question en meme temps.
Remarque c'est vrai que c'est les 1ere chose qu'on remarque.

Pas de souci je vais poster d'autres photos

Non tu as raison, il y a une toute petite différence de couleur.
Mais la photo joue aussi beaucoup, ça ne ce voit pas autant en vrai

Ahlala kawa27 dsl je ne peux pas laisser passer ça! il faut qu'on se fasse une sortir en Normandie et qu'on règle ça!

Tout le monde sait que les bleus vont le plus vite (et particulièrement les bleus ciel...) !!! :mrgreen:

je vous parles pas des rouge des vrais bombe elle son supérieur a toute les autre en particulier la mienne ils ont pas choisi set couleur pour rien :mrgreen: :moto3:
Soit bielle et tais-toi !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »