Moi je devais y aller mais là c'est foutu. Je serais surement sur pied mais je n'aurai surement pas de moto.

:moto3:
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

J'ai une affaire à vous faire partager.

Sur le site de Carrefours y a en ce moment des promos pour les billets du 24h du mans.

Le deuxième est a 1€ de plus. Et donc sa fait le billet 26€.

Voili voilou.
Bandit 650N ;)

Dépêchez-vous pour les billets car ce n'est que jusqu'au 14 février et c'est limité en nombre de billets vendus.
En tout cas bonne occaz pour ceux qui y vont.

Qui qu'y va ? :mrgreen:

Moi j'ai envie mais j'ai personne en particulier pour m'accompagner :cry: voilà ce que c'est d'avoir un homme pas motard snif
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Moi c'est pas que je veux pas vous accompagner ou y aller. Mais d'ici là je n'aurai surement pas de nouvelle moto :? .

Allez on ce motiv .... :mrgreen:
Bandit 650N ;)

Gaby92 a écrit :Qui qu'y va ? :mrgreen:

Moi j'ai envie mais j'ai personne en particulier pour m'accompagner :cry: voilà ce que c'est d'avoir un homme pas motard snif
bobsodrov a écrit :moi c pareil personne pour m'accompagner c c*****
si on jouais à "tourner manège ":lol: l'aglomération de paris >la bretagne c'est pas vraiment le même coin , mais bon :roll:

sa fais bien 10 ans que je n'y ai plus été , à l'époque ils y brulais pas mal de brelon :?
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

ben facile , vous etes 1x1 , donc deux mais seul chacun de son coter , tu me suis , donc si chacun de votre coter vous y aller seul vous serez juste 1 mais si vous y allez ensemble serez 2 , :mrgreen: , en gros vous etes pas du même coin mais y allez au même endroit , donc pourquoi ne pas y allez ensemble, tourner manège c'est un truc de vieux qui passais sur la une ou la deux il y as 20 ans , http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournez_man%C3%A8ge enfin tu devais avoir 12/13 ans sur la fin des émissions :wink: , un mauvais jeu de mot de vieux , :mrgreen:

perso j'étais pas trop fan de l'émission :roll:

et il y as quelques années l'évenement avais acquis une certaine réputation , ou il ne falais pas laisser sa moto seul longtemp , ....
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Ralalala je suis dégouté aussi je voulai y aller cette année mais bon moto foutu, l'assurance m'a pas encore remboursé et pilote pas encore tous à fait rétablit......

Plus qu'a attendre l'année prochaine :( snif

Tony
Moto au tapis ......

Gaby92 a écrit :Qui qu'y va ? :mrgreen:

on peut toujours s'arranger :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

en plus tu auras le prévilèges d'être passagère d'un beau ZRX 8) :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara
Répondre

Revenir à « quart nord-ouest »