Bonjour à tous.
j'ai recu samedi mon filtre a air, et ai été cherché filtre a huile et huile. J'ai donc monté tout sa et pensait que le moteur allait se lancer.
Tout sa suite au post : http://www.forum-er5.fr/ftopic4292_kawe ... rreur.html
J'attend le robinet qui devrait arriver mardi.
Donc la moto démarre mais elle a, starter a fond, un ralenti très faible (environ 1000 tours / Min) puis calle soit toute seule soit des que je touche la poignée de gaz.
Voici une petite vidéo du symptôme: http://www.youtube.com/watch?v=Kw07AuQKsW4
Que pensez-vous ?
En y réfléchissant, j'ai vu deux pistes ; soit il n'y a pas assez d'essence qui arrive soit j'ai mal remonté la rampe de carbu sur la pipe d'admission et il y a une prise d'air. Je ne pense pas a un problème d'équilibrage de carbu car j'ai démonté la rampe mais je n'ai pas dissocié les deux carbu.
Merci de votre aide. @ Bientôt.
??? Sur ta vidéo le starter est pas a fond ?! tu dois le tirer vers toi.
Question idiote, mais tu est sure d avoir bien remonté le support du câble de starter sur le carbu droite ?

Tu n'a pas touché aux gaines du va et vient de la poignée d accélérateur , ni déréglé ou entravé le ressort de rappel ??

tu n'as pas accidentellement coincé la gaine qui va a la poignée d l'accélérateur ( une fois en remontant le réservoir j avais coincé la gaine d'accélérateur sous le fil d alimentation des bobines ).
Question idiote, mais tu est sure d avoir bien remonté le support du câble de starter sur le carbu droite ?

Tu n'a pas touché aux gaines du va et vient de la poignée d accélérateur , ni déréglé ou entravé le ressort de rappel ??

tu n'as pas accidentellement coincé la gaine qui va a la poignée d l'accélérateur ( une fois en remontant le réservoir j avais coincé la gaine d'accélérateur sous le fil d alimentation des bobines ).
Je ne sait pas, je vais regarder sa très bientôt. Par contre, ce soir ils prévoient 140km/h de vent par chez moi donc je pense pas que je vais me lancer la dedans (j'ai pas de garage actuellement).
Mais je prend les autres idées !!!
Mais je prend les autres idées !!!
OK , en tous les cas sur ta vidéo je confirme que t'as pas tiré le starter ??
Tiens nous au jus sur l évolution du problème.
Tiens nous au jus sur l évolution du problème.
Sur la vidéo, le starter n'est peut-être pas tiré a fond. en tout cas, je suis sur d'avoir fait le test avec le starter bien tiré. Dès que j'ai 5minutes si il ne pleut pas, je dépose le réservoir et fait les tests.
Merci pour vos idées.
@+
Merci pour vos idées.
@+
Le support starter n'est pas vissé sur le chapeau de carbu, ça m'est arrivé.
La clé dynamo, bandes de brutes 

Merci a tous pour vos réponses et désolé de revenir tardivement ...
le problème est donc résolu. j'ai changé le robinet par un neuf, le filtre a essence (par sécurité), le filtre a air (il avait pris l'essence) et remis de l'essence.
Après sa, plus de problème pour le moment...
@ Bientôt
le problème est donc résolu. j'ai changé le robinet par un neuf, le filtre a essence (par sécurité), le filtre a air (il avait pris l'essence) et remis de l'essence.
Après sa, plus de problème pour le moment...
@ Bientôt