c'est quoi le panneau attention que tu veux mettre, :?:

un trucs comme sur les voiture, 4 feu clignotant, coupler avec un anti brouillard , une bulle, selle chauffante, auto radio , abs , anti patinage , anti conn...es , en gros rouler comme en voiture mais en moto , :roll:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

perso' depuis que je roule en moto je compte plus le nombres de fois ou j'aurais du les mettre " si j'avais pu" :?
surtout quand tu vois un Renault Master a 10metres de haut sur autobeurk :roll: :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

juste le terme anglais empreinter au language automobile qui me dérange .... sinon les 4 feux clignotant sont obligatoire sur les nouveau modèle (pour la belgique)

pour le montage un comutateur et une centrale clignotante a insérer sur une nouvelle ligne d'alimentaton des feux clignotant , sa doit le faire :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Moi j'ai mis des warning sur kawette tres rapidement,le pont de st nazaire et tres souvent bouché et donc je remonte les files d'autos avec mes warning.
Pour la fabrication,j'ai pris un petit interrupteur deux positions (marche,arret) double
En claire,si je mais en marche l'inter,je fait clignoter les deux cotés,sans que je touche au comodo des clignotants

Pour le branchement,j'ai soudé directement mes fils sur le comodo,comme ca pas de risque d'erreur et de court circuit :twisted:

Image
Image

Super. Merci. :D
Je vais faire un peu pareil je pense mais sans percer la poignée.

Petite question y a pas de perte d'énergie :?: ca risque pas de vider la betterie :idea:

Si le contact est coupé,pas de perte d'energie :roll: ,
Apres lorsque tu les utilises,il y a 40w de plus qu'avec les clignos droit ou gauche,mais les warning tu les allumes pas longtemps :wink:

C'est pas grave si on perd de l'énergie en roulant?! :roll:

Si je l'utilise, perso, c'est pour doubler dans les bouchons donc ca peut prendre 5 ou 10 min.

Greg32 a écrit :C'est pas grave si on perd de l'énergie en roulant?! :roll:

Si je l'utilise, perso, c'est pour doubler dans les bouchons donc ca peut prendre 5 ou 10 min.
Oui 5.10 min c'est pas tres long
Pour la "perte d'energie"elle n'est pas grande.Quand tu roules,les feux sont allumés,donc tu"perds de l'energie",les veilleuses idem,si tu freines idem.
Lorsque le moteur tourne,l'alternateur recharge la batterie,et donc les equipements electriques que tu utilises ne vide pas la batterie (en restant raisonnable) mais les warning ne videront pas ta batterie :wink:

Greg32 a écrit :Super. Merci. :D
Je vais faire un peu pareil je pense mais sans percer la poignée.

Petite question y a pas de perte d'énergie :?: ca risque pas de vider la betterie :idea:
Salut, tu l'as fait finalement?
J'arrive pas à trouver d'interrupteur qui fasse pas trop bricolo (je ne veux pas percer le commodo non plus) :wink:

t'as pensé au interrupteur de moto cross type "on - off"? fixation au guidon c'est plus esthétique.
mes bon entre 12 et 14e l'interrupteur, moi il ce le garde :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Oui c'est bon je l'ai fais. 8)
J'essayerai de mettre des photo dans la semaine.

J'ai pris ine petite patte alu de coeur élec avion avec un anneau pour tenir les câbles avion et finalement un interupteur étanche avionique (de cockpit)

En fait j'ai pris les fils sous le réservoir et les ai remonté et ca marche très très bien et pas besoin de mettre de cligno, j'active le switch et ca marche

:D
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »