Avez-vous pensez au jour ou vous ne ferais plus partie de ce monde? et bien moi si! le jour je ne serais plus là: j'ai choisi un morceau de musique, (je ne suis pas joyeuse aujourd'hui). Je vous rassure, "j'ai le temps de passer de l'autre côté de la barrière", comme on dit.

Ce morceau me fait toujours pleurer :cry: :cry: http://fr.youtube.com/watch?v=T-QZFI5TZUo. C'est triste mais je ne voulais pas créer de topic pour cela.

là, j'écoute la berceuse de mon fils, à la sieste depuis bientôt une heure et qui ne dort tjrs pas :? :? ......je vais finir par m'endormir avant lui :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

alors moi:

satriani: always with you always with me (vient de mon adolescence de gratteux ;) )
Y.Malmsteen: the rising force
Dream theater: finally free
Aérosmith: dream on
Guns'n'roses: don't cry, november rain..
Tout bob dylan ;p
et du flok style eagles, fleetwood mac (periode 60s et 70s), jackson browne, mark knopfler, neil young...

Et puis sinon du classique :mrgreen: des madrigaux, les messes de bach, Haydn, et la tetralogie de wagner qu'il faut que je finisse un jour !!

Hello,
Effectivement, plus un excellent technicien qu'un virtuose, car il manque peut-être de créativité... Il reprend un morceau de Santana à la note près... Et c'est dommage qu'il n'y ajoute pas sa touche personnelle.... Ceci dit, pour un gratteux mal dégrossi comme moi, certains passages des danses hongroises (quand la main droite remonte le long du manche) sont totalement irréels !
:shock:
Jluc

jluc a écrit :.... Ceci dit, pour un gratteux mal dégrossi comme moi, certains passages des danses hongroises (quand la main droite remonte le long du manche) sont totalement irréels !
:shock:
Jluc
sur ce point je te rejoint :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Hello,
Ben ce matin je vais écouter un groupe sans nom.... Parce qu'après 25 ans sans toucher un instrument, je reprend la musique avec des copains... On a fait lepari de jouer pour la fete de la musique dans notre village !
Rock ! Rock ! Rock !
Bonne journée,
Jluc

Revenir à « Champ libre »