#4
je connais pas cette marque!
( pourtant je mis connais en pot :roll: :mrgreen: lol)
pour répondre a ta question, a la base, chaque pot est concu par rapport a sont moteur.
ceux qui passe d'un pot d'origine a un pot quasi vide dedans, sente un caractere moteur différent,
ceci dit si tu régles ton moteur dans les régles de l'art aprés changement de pot ( réglage richesse+ synchro) y doit pas y avoir de soucis.
car quand tu regardes un pot pour piste par exemple, y a rien qui te dit s'il est prévue pour un gsx-r 600 et ou un SV 650 c'est le meme car y pas grand chose dedans :roll:
:wink:
attendons d'autres réponses,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#5
ok merci de ta reponse j'espère en savoir plus bientot car je pensais mettre celui-ci
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un amis qui a un hornet me le vends 250 euros et c' est a essayer parce que j'aime beaucoup le style de la sortie alors à voir pour les diamètre et pour le moteur.

#6
si toute fois ce n'était pas possible, j' avais pensé au takkoni car j' ai un devil sur la mienne mais il est vraiment vieux; la sonorité est simpa mais il est moche au possible.

#8
oui je sais mais il en vaux bien queleques heures de boulo. sinon aujourd'hui j'ai remarquer sur la brèle de mon cousin que ses roues sont exactement de la même taille avec des entre-axes identique mais un disque à l'arrière c'est peut être à méditer pour lui donner un coup de jeune.

je vous met une petite photo pour voir à quoi elle ressemble.
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bon là elles sont repeinte d'origine c'est tout noir.

#9
c'est une jante de quoi ca?
y a Giatros du forum qui a installé un frein a disque a l'arrière de son er5, ceci dit il a placé une jante de 600zzr ci j'ai bon souvenir,
Kent' :idea:
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#14
y a Giatros du forum qui a installé un frein a disque a l'arrière de son er5, ceci dit il a placé une jante de 600zzr ci j'ai bon souvenir,
C'était bien la jante d'une zzr mais d'une 250. Pour finir, une année plus tard je l'ai enlevé et j'ai remis le tambour d'origine qui, après un bon nettoyage au produit speifique et des nouvelles machoires, freine du tonnere! Lol, j'ai perdu beaucoup d'argent et temps pour rien!

J'avais déjà nettoyé mon tambour et gratter les machoires au papier verre avant de me lancer à l'aventure de frein à disque mais ca ne freinait pas. Apparement mes machoires était vielles...

Conclusion: Achetez du produit nettoyant freins, changez des machoires et seulement après tentez le frein à disque!!!

#15
mais non c'est pas drole comme ca faut les joies de la bricole de la decouverte de l'aventure.

mais faut faire gaffe quand meme est savoir ce qu'on fait surtout si on commence à jouer avec des roues et des freins :!:

#17
c'est ce que je me disais aussi, une roue de 50cc est conçu pour une 50cc...
de plus a ce que je sache elle n'est pas retranscris sur un autre modéle type 125cc / 250 cc ect,
donc méfiance, elle est a mon avis pas étudié pour supporté plus de poids,freinage ect,
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#18
c est juste pour l esthétique le frein a disque a l arrière parce que je trouve le frein tambour éfficace
mauvaise idée de mettre une roue de 50 sur une 500

#19
c' est exact c'est bien une roue de tzr. toute fois si je vous en ai parlé sur le topic c'est que le tzr de mon cousin fait 32cv au banc elle n'est maintenant utilisée que dans le cadre de la compétition et marche beaucoup plus fort que ma kawette je me suis donc dit que sa pouvais être faisable mais comme certains l'ont dit question sécurité j'ai un peu peur de la bricole alors à méditer..... sinon pour le pot ... pas plus d'infos pour les échappement de 4 pattes ?
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