Marc a écrit :Et bien miss ER-5 est partie cet après midi, je crois que je vais essayer le sportster 883 dans la semaine qui vient :D
Bah oui parce que maintenant que j'ai plus de moto ça devient encore plus urgent :mrgreen:
ah oui! etre pieton c'est pire qu'être harleytiste !!! :mrgreen:
"Dive now, work later"

choppe pas une crampe au poignet au moment crutial :mrgreen: :mrgreen:

ca va être moin pratique pour toi de lire la carte sur le reservoir: avec les vibrations tu va plus rien voir du tout !!!!!
"Dive now, work later"

Bon bah craquage, explosage d'économies imminent, on me livre mon enclume anémique de Milwaukee courant Mars :mrgreen:
C'est trop marrant comme sensation : en tournant la poignée, y'a un bruit plutôt sauvage, on a l'impression d'être littéralement arraché du sol et quand on vérifie le compteur de vitesse ... oh bah non ça va en fait !!! :mrgreen: j'adore.
Le freinage rappelle que si on a 5 doigts c'est pas pour en utiliser que 2 et aussi que la première qualité du motard est l'anticipation :mrgreen: ça me plaît aussi !
Ca viiiiibre, c'est génial, on a l'impression d'avoir parkinson quand on descend de la moto !

Pour lire les cartes lors des prochaines sorties ... bah faudra trouver une soution ! Genre un affichage dans l'écran du casque façon pilote de chasse ou un truc du genre. :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Itacud91 a écrit :Bon alors à quand la première sortie pour ton étron poussif ? :mrgreen: comme ça on sera deux à se trainer la teub :mrgreen:
bon alors à quand la première sortie pour VOS étrons poussif ?
comme ca Itacud se sentira moin seul :mrgreen:

remarque: un qui ouvre la marche (le plus brouyant pour dégager la route) un qui ferme la marche ( de préference rouge refference à la lanterne - et pis comme ca on se prend pas les pieces ducat' dans la tronche)et les autres qui dorment au milieu !!! :mrgreen:

les tofs bientot de ton tonnere mecanique ??????
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « Champ libre »