suite a un problème de robinet / pointeau

#1
Bonjour à tous.

j'ai recu samedi mon filtre a air, et ai été cherché filtre a huile et huile. J'ai donc monté tout sa et pensait que le moteur allait se lancer.

Tout sa suite au post : http://www.forum-er5.fr/ftopic4292_kawe ... rreur.html

J'attend le robinet qui devrait arriver mardi.

Donc la moto démarre mais elle a, starter a fond, un ralenti très faible (environ 1000 tours / Min) puis calle soit toute seule soit des que je touche la poignée de gaz.

Voici une petite vidéo du symptôme: http://www.youtube.com/watch?v=Kw07AuQKsW4

Que pensez-vous ?
En y réfléchissant, j'ai vu deux pistes ; soit il n'y a pas assez d'essence qui arrive soit j'ai mal remonté la rampe de carbu sur la pipe d'admission et il y a une prise d'air. Je ne pense pas a un problème d'équilibrage de carbu car j'ai démonté la rampe mais je n'ai pas dissocié les deux carbu.

Merci de votre aide. @ Bientôt.
http://www.luttiau.info CV of Me :!:
http://connaissance-info.fr =>En cours de remplissage ...

#4
??? Sur ta vidéo le starter est pas a fond ?! tu dois le tirer vers toi.


Question idiote, mais tu est sure d avoir bien remonté le support du câble de starter sur le carbu droite ?

Image


Tu n'a pas touché aux gaines du va et vient de la poignée d accélérateur , ni déréglé ou entravé le ressort de rappel ??
Image

tu n'as pas accidentellement coincé la gaine qui va a la poignée d l'accélérateur ( une fois en remontant le réservoir j avais coincé la gaine d'accélérateur sous le fil d alimentation des bobines ).
Image

#6
OK , en tous les cas sur ta vidéo je confirme que t'as pas tiré le starter ??

Tiens nous au jus sur l évolution du problème.
Image

#9
Merci a tous pour vos réponses et désolé de revenir tardivement ...

le problème est donc résolu. j'ai changé le robinet par un neuf, le filtre a essence (par sécurité), le filtre a air (il avait pris l'essence) et remis de l'essence.

Après sa, plus de problème pour le moment...

@ Bientôt
http://www.luttiau.info CV of Me :!:
http://connaissance-info.fr =>En cours de remplissage ...
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »