j'avoue, le pantalon est la protection que je néglige. cuir + slider, pas trop pratique... surtout avec les bottes, ça fait guerrier !

quand j'aurai poser les sliders à ledenon, j'en serai surement plus fière :oops: .

en tout cas, dès qu'il commence à faire un poil plus froid, je ne vais plus quitter mon cuire !

Bravo et merci d'avoir fait ce topic!
L'équipement c'est super important :mrgreen:

Perso j'ai un pantalon en cuir Segura lady (dans 1 semaine, d'ici je roule pas (cf: mon orteil) , avant j'étais en jean et autre pantalon encore plus fin... Ben c'est moche le résultat quand tu fais des cascades :roll:

Chouette que t'es rien eu dans l'incident, j'espère que tu vas bien t'en tirer si le mec est sympa c'est dans la poche :wink:

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

bé moi pour la passage 125 -> Gros Cube, j'ai fais les frais pour le cuir et le casque, je vais investir dans les gants d'ici peu et de même pour le pantalon, mais en attendant, j'ai toujours un jean (même en 125) et des gants en cuirs (c'est mon coté rebel).

Pour le pantalon, c'est un peu spécial.
Il y'a les pantalons style racing et ceux plus sobre. par contre, ceux qui sont pas trop cher sont souvent trop flashy, ce qui est dommage parceque ça me ferrais ch*** de mettre 3000 euros dans un pantalon pour pas ressembler à poser.
Et Bim

Perso, j'ai un petit bidget, que me conseilleriez vous comme panthalon?
Un truc sobre.. un noir comme couleur dominante
Lorsque j'en ai l'occasion, je regarde ce qui se fait mais les prix !!! aie!!

PS: je déterre un peu le sujet lol :ghizmo et ses travaux:
Vive les motards !!! V à tous!!

ben l'idéal pour petite budget/sécurité, je diré un jean cuir en faite,
tu en trouve neuf a 90e et ou en occaz' a 40/50e c'est encore mieux avec des protections homologué dedans :wink: :wink: Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

moi j'en ai trouvé un de pantalon en cuir, avec protections genoux et tibia (c'etait au soldes d'été mais les soldes c'est les soldes) 131€ au lieu de 249€
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

un point important à ne pas oublier , le but de la moto n'est pas de tomber .... :mrgreen: sa peut arriver mais , un bon pantalon , des protections , .... se prendre une voiture à 30 km/h , chez moi c'est plutot 30 km/h plus vite que la voiture qui est a 100/110km/h , .... protection ou pas , sa fera mal , ... pourquoi le faire ? , ... pourquoi le dire ?? , parceque c'est comme cela que sa se passe sur la route en moto .... non ?? , trop penser au pire et sa arrive, roulez ... et rien d'autre , enfiler la route et les virages , prévoyant ou pas quand l'heure est là .... ont monte dans le train ,..... :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Moi je me suis trouvé un cordura avec protection CE aux genoux de la marque ixon à 46€ pendant les soldes (enfin c'est un modèle femme hein :lol: ). Mais si tu as un peu plus de budget pour 80/90€ en soldes tu en trouves déjà de pas mal :D

tout a fait d accord avec toi phil moi j ai tout l equipement de protection (blouson gant pantalon botte ) je roule et j en profite tout en etant prudent

Salut!!

Désolé pour le retard de ma réponse !!! et oui encore une foi à la bourre !!!

Sinon, pas de bol, pour l'équippement moto, j'ai louppé les soldes!! (et oui encore à la bourre !!!)
Par contre je ne vois pas trop ce que vous appelez panthalon jean cuir??
Avez-vous un lien ou photo??

Merci pour les réponses :wink:

Ca dépend des modèles mais généralement pour 80/90€ ils ne sont pas coqués. (en tout cas pour les jeans cuirs).
Il me semble que pour un coqué en cuir on s'approche plus des 150/160€ (si je me trompe pas, ceux qui en possèdent pourront peut être te confirmer :) )
Enfin moi j'en est trouvé un renforcé aux hanches et aux genoux à 11€ dans une bourse aux vêtements en excellent état :roll:
L'ocasion est parfois un bon compromis aussi :D

un jean cuir c'est le minimum on va dire ( n'en déplaise a certain :mrgreen: lol)
déja quand il fait froid ca coupe bien du vent, j'apprécie 8) ( encore plus quand tu mes genre un sous vetement de ski tu sais la tu aimes la moto toutes saison :love: lol)
aprés c'est sur que un cuir avec protection c'est mieux, ca peut servir on va dire.. mes bon tout est relatif, ci tu t'en prends une bonne, protection ou pas
:roll:
tout dépend de ton budget,
moi j'ai pas de sous!c'est la crise lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Connaissez vous la marque tschul? une combi 2 pièce pour moin de 200 euros! je me suis pris un pantalon cuir avec coques et sliders pour 71 euros (aux enchères sur ebay), je vous dirai mon ressenti. Mais j'en aurai pour mon argent c'est sur.
Image

Salut !!
Vus les prix, je me dis "dommage d'avoir loupé les soldes..."
Mais bon après, en ce moment je roule en 125 custom... ça ferai un peu kéké d'être en cuir non?

Pourquoi gayloud , pense tu en avoir pour ton argent, c'est peut être mieu que tu ne le pense?

une glissade a 80km/h en 125 a deja bien de quoi te raper le derriere !!!

apres chacun choisi...
mais un jean cuir tout simple, pas coqué, donne deja une serieuse resistance a l'abrasion...

:wink:

Pour kawa: je verrais bien, pour l'usage que j'en aurai ca ira, cependant pour la piste (les coutures ne sont pas super et ca se déhire dès la première chute, après à voir).
Voici le fameux pantalon full cuir + slider à 71 euros livré sur ebay
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »