Ben vas y Psico ouvre le balpsicoblues a écrit :bon vu qu'on a deux nouvelles fifilles, on voudrait les voire en petite tenue sexy

exact, c'est obligatoire, sinon vous etes bannisbon vu qu'on a deux nouvelles fifilles, on voudrait les voire en petite tenue sexy

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

:idee: ouai mais en fait vous voyez messieurs ce n'est pas possible du tout, en plein hiver , on risque d'etre malade, il fais froid.... puis si on se mets en tenue "sexy" comme vous dites vous allez avoir chaud, et comme il fais froid vous allez vois refroidir et donc tomber malade aussi ! :rire:
alors pour la santé de tous, on peut faire des photos en anorak, chaussette en laine, bonet et echarpe !!!

alors pour la santé de tous, on peut faire des photos en anorak, chaussette en laine, bonet et echarpe !!!

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
tu sais ninine67, tu peux faire les photos chez toi au chaud, pas obliger d'aller dehors en petite tenue sexy 

ah merde je l'avais pas vu venir celle la.....psicoblues a écrit :tu sais ninine67, tu peux faire les photos chez toi au chaud, pas obliger d'aller dehors en petite tenue sexy
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
promis on vous en fera des photos, mais uniquement le 30 de ce mois ! 

en même temps s'engager pour le 30 de ce mois, moi aussi je peux m'engager :rire: :rire: :rire:Maximouss a écrit :ah Vous vous etes toutes engagées grâce à ninine, vous n'avez pas le droit de vous défiler
on peut modifier la date du calendrier du forum?

Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Je viens de remarquer que je ne mettais jamais les pieds dans ce topic... mais j'ai l'impression qu'il se passe des choses... comment dire... étrange... mdr !! 
(non vous ne verrez pas mes fesses)

(non vous ne verrez pas mes fesses)
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
ni les miennesm26arie a écrit : (non vous ne verrez pas mes fesses)

S'est quoi ce topic qui est mené par les garcons ? Non mais ou vas t'on ?
Hors de question de montrer quoi que ce soit de notre anatomie même le 30 de Février !!

A qui le tour pour un sujet sérieux pour les filles ?
Moi j'ai déjà donné 
Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet

Hors de question de montrer quoi que ce soit de notre anatomie même le 30 de Février !!

A qui le tour pour un sujet sérieux pour les filles ?

Messieurs les débats sont ouverts proposer un sujet

Bonjour ER5 vert année 1999, première moto