:? je vais peut etre garder les noirs :?: :?: :?:

j'aime beaucoup le "tableau de bord" la nuit avec les lumière vertes/bleues mais j'aime beaucoup mon fond perso blanc de jour... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai trouvé une solution intermédiaire : je garde les fonds noirs et j'installerais un néon bleu qql part dans la moto :!: :?: :D

salut les gens,
j'aurais aimer savoir comment vous faites le fond en lui meme?
je voudrais en faire mes je vois pas comment vous faites pour modifier le lettrage d'origine par exemple? ( j'ai plus d'ER5 mes je le ferais sur un 650 ntv car compteur assez tristounet la dessus)
d'avance merci,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut :D

traitre t'es passé à Honda (bon choix :wink: )

moi je les ai fait sur Paint mais je connais bien le logiciel et j'ai utilisé du calque, par exemple je décalquais la forme du fond et je posais le calque sur mon écran d'ordi, pour faire les ronds justes sur l'écran.. je sais pas si je suis très claire là :mrgreen: :|

ca ressemble a ca:
Image
assez lourd comparé a l'er5 ( 220kg )
un petit vélo en ville 8)
coupleux donc ca part a tout les régimes :wink:
moteur relativement amusant avec le bruit du bi cylindre " broaa :P " lol
la j'ai de pneu de merde dessus donc je peux pas trop m'amusé dans les virage,
et sinon y a un cardan, donc pas embété a graissé la chaine et pas embété par les projections de graisse tout les 5min.
j'aime aussi le 400 Bandit, mes vraiment trop petit pour moi ( je fais 1M93)
malgrés que le moteur est explosif quand on veut s'amusé :shock: :P ca doit etre sympa, sur piste ^^

si je fais un scan de mes fond de compteur, une ame charitable pourrait me les modifier? :roll: :oops: :wink:

le problème de faire des scans ce serait les déformations et le manque de détails... je suis en vacances dans une semaine si jamais tu trouves pas d'autre solution je pourais essayer si je prend le temps de la faire... :? a voir

URGENT je sais que c'est pas le bon endroit mais les gens répondent vite ici, je suppose qu'ils recoivent un mail de "signalisation" :?

c'est quoi comme essence pour une Kawette de 2001 ???? :oops: :P j'ai oublié de demander à la fille qui me l'a venud... je suppose S 95 mais bon ...

merciiiiiiiiiiii

Merciiiiiiiiiiiiiiiii non mais c'est que j'ai cour à 14h que j'ai un TP phy-A (physiologie animale : dissection de blates ^^) à préparer et que j'ai plus d'essence dans la kawette :p

par ce beau temps je me dois d'aller à la fac en moto... sinon frustration totale :lol:

Sujet clos :wink:

antho502oo a écrit :scan les et envoi le moi je vais essayer de te faire un truc tu veus quelle genre ta vu les mien ??
ben au niveau de la forme des chiffres j'aime bien ceux que tu as sur ta kawette ( photo en page 1)
sinon comme arriere plan au compteur de vitesse :
http://www.the-rudy.com/images/ace-cafe ... e_f-up.jpg
donc fond blanc+ ajout du logo par dessus.

et compte tour:
http://blog.columbusalive.com/RiotAct/JackDaniels.jpg
idem, fond blanc, rajout du logo par dessus 8) :lol:

je t'envoi les scans des que possible,
penses tu que ca sera possible de modifié tout ca? :P

ok je dépose ca dans la journée et je vous poste les scans d'ici ce soir!
que le meilleur gagne :rire: lol
edit:
voila le scan du compteur kilométrique, je l'ai scanné en échelle 1:1 ca me parait gros! au cas ou le diamètre du disque fait: 8cm
Image
et voila le compte tour, idem diamétre 8cm :
Image
a vos pinceau virtuel 8) :D
kent' :idea:

Revenir à « - Modifications et tuning »