bienvenue a toi ,moi aussi j ai eu une 125 nsr tres tres fragile la mécanique j ai fait 20000 km j ai refait 2 fois le haut moteur et 1 fois roulement et embiellages , je l avais debridé 27 cv sur le banc d essai alors sur la route que du bonheur . jolie ton er5

Salut!
Les bleues c'est les plus rapides :d lol, non plus sérieusement c'est le même modèle que la mienne ( 2002 c'est ça?), bonne continuation
Dernière modification par gayloud le 01 févr. 2009, 00:28, modifié 1 fois.
Image

:welcome:

Sympas t'es fond de compteur et en plus tu as meme penser au niveau d'essence
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

bienvenue à toi!! C'est dingue les nanas on est quand même têtue et courageuse par rapport aux mecs!

vive la détermination youhou :twisted:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

ho que ouiiiiiiiiiiiiii ^^ j'avais aucune raison ni de chance d'avoir des leçons et encore moins d'avoir le permis :oops:

une petite remise en situation : Février, je rencontre un garçon, il est motard, j'ai l'idée du permis... qui me hante :roll: mais voilà, je suis à la fac (biologie) donc des cours, j'en ai marre je suis dans une classe de m**de faut le dire, je fais aucun effort pour réussir...

alors je décide de trouver du travail pour cet été (j'ai que ça a faire), je demande à Jardiland qui me propose un travail le week-end en caisse mais à partir de maintenant ! je dis non, j'appelle ma mère elle me fait changer d'avis, alors je rappelle Jardiland et je dis oui...

et là, 500€/mois, déjà un peu d'argent de côté, permis possible :?: alors j'attends, tous les samedis et dimanches à la caisse de Jardiland je rêve de moto, 15h par week-end donc juste le temps les soirs de semaine pour travailler les cours (compte rendu TP... couché souvent vers 1h-2h)

puis le mois de Juin arrive et là j'en peux plus, sans forcément en parler à mes parents, sans leur demander leur avis (enfin si mais je savais...) je me suis inscrite !

des leçons pendant les examans, genre à 10h alors que l'examen était de 7h30 à 9h30 ! puis le travail de l'été (mais arrêt de Jardiland ouf), laborantine dans un laboratoire de qualité (considiré comme un stage dans mon cursus scolaire, très bien vu et rémunéré), des leçons le matin avant d'embaucher à 12h15

puis la peur, je vais travailler tout l'été, quand passer les épreuves du permis ??? par chance, mon premier jour de travail :D la responsable labo est venue en EnR6, le responsable de l'usine en BMW et le mécano en Bandit 600 !!! Trop de chance "bein tu prends la date de permis que tu veux et on s'arrangera t'inquiètesss pass, le plus important c'est le permis !" :wink: :mrgreen:

et voilà du coup jardiland à payer le permis et l'équipement et le travail de l'été la moto... et toujours un peu d'argent de côté au cas où (j'ai bien fait, 916,87€ de frais sur la NSR moteur serré, revendue direct après 5-6mois au garage)... maintenant ER-5 !!!

Re les gens :mrgreen: après quelques mois d'absences je suis en vacances et me revoilà, j'ai enfin le temps de venir sur le forum :D

Alors depuis tout ce temps j'ai découvert un forum des motards de mon département, de très belles arsouilles, une bonne mentalité et pas de prises de risque monstrueuses comme j'ai pu voir ailleurs... Je roule beaucoup maintenant, pratiquement plus de bande de peur à l'arrière :lol: .

J'ai rencontré plein de motards devenus des amis, même un pilote en Pirelli Junior Cup :wink: :!:

Gazzz

Bonnes vacances, et profites bien de ta moto :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

heyyyyy kikoooo

Cool une fille de plus, y'en a deja po beauxoup ca fais plezzz
En tout cas j'confirme, ca clou un peu le bec de voir des nana en moto :wink: :lol:
Un bienvenue un peu tardif mais vieux motard que jamais hihihi lol
En tout cas dommage moi voi po les tof de ta kawette, ca doit etre encors mon pc qui fais des sienne :evil:
Moi j'aimerai aussi faire mon fond de compteur, mais je seche un peu :? pourrais tu m'aider? :D

Kissss Big up
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

zaboo14 a écrit :Moi j'aimerai aussi faire mon fond de compteur, mais je seche un peu :? pourrais tu m'aider? :D
Oui bien sur mais en ce moment je suis plutot superovebookée je sais même pas si je vais avoir le temps de faire les autocollant que kent' m'avait demandé (si c'est tjrs d'actualité) :oops:

une motarde a écrit :
zaboo14 a écrit :Moi j'aimerai aussi faire mon fond de compteur, mais je seche un peu :? pourrais tu m'aider? :D
Oui bien sur mais en ce moment je suis plutot superovebookée je sais même pas si je vais avoir le temps de faire les autocollant que kent' m'avait demandé (si c'est tjrs d'actualité) :oops:
.

Okiii c'est cool de ta part. aurais tu au moins les patron pour la bonne taille pour les compteur stp :D

Merci bcp
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

coucou bienvenue a toi moi je suis dans la mm galere que toi hier bridage 331 euro normalement et je voulai savoir combien de temps ca a mi pour avoir le papier kawa certifiant 34cv? tu a payé le certificat ou pas? et une autre question le guidon c'est quoi son diametre car je veux mettre un guidon cross ou street car l'origine est bizarre !! c'est du 22mm?

bref GGAAAZZZZzzz a toi et fai gaf au bar ^^, ....
www.havanadjo.skyrock.com

http://img190.imageshack.us/i/photo002q.mp4/
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »