j'ai hate de voir les photos et si tu peux expliquer un peu la découpe que tu as faite car j'aime beaucoup ce sabot et quand j'aurai les sous et le temps je compte bien monter un dans ce style

je l'aime beaucoup, je le note dans ma tête pour "le jour ou j'aurais de l'argent et du temps"
En tout cas merci pour la photo ou tu montres ta découpe, ça aidera surement des gens

Et très belle moto

Salut

Je viens d'acheter une ER5 bleue et celle ci en particulier parce qu'elle avait un sabot... finalement je l'ai envelé lol du coup si ça interresse quelqu'un je vend un sabot de GPZ adaptable sur nos kawette, il est bleu et en très très bon état !

une motarde a écrit :Salut

Je viens d'acheter une ER5 bleue et celle ci en particulier parce qu'elle avait un sabot... finalement je l'ai envelé lol du coup si ça interresse quelqu'un je vend un sabot de GPZ adaptable sur nos kawette, il est bleu et en très très bon état !
Salut, pas de présentation, poste pas au bon endroit mais que fait la police ??? :mrgreen:

vous parlez de sabot ici donc bien au bon endroit... ?!# :D

non mais de toute façon je vais peut etre le garder finalement et pour la présentation c'est fait je finissais de réviser mes cours de Bio avant de me divertir sur le forum :oops:

ouai j'aime beaucoup, pouvez vous prendre en photo (gros zoom) pour que je vois comment s'est fixé, à quel partie, sur la moto? parce que je vois pas bien la :D
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »