salut tout le monde !
reveil plus que difficile ce matin ! Bon courage (l'en faudra !!!)
va essayer de se reveiller avec un bon café :café journal:
Bonjour le fofo, aujourd'hui c'est la grève des transports, il va faloir ressortir kawette 
Bonne journée à toutes et à tous

Bonne journée à toutes et à tous
C'est la moto dont je suis tombée amoureuse, que j'ai essayée la semaine dernière...et je l'aime :love:mapi04 a écrit :bah, alors, Ptite Moutarde, cé kwa cette ER6 verte sur ton avatar, hein?![]()
Soigne toi bien, p'tit Kent'
Je vais essayer de l'avoir dès que le budget le permet et dès que je serais plus en jeune permis

Bisous à toi Mapi

Bijour à tous et bonne journée

Copiteuse 
Moi aussi j'eespère l'avoir dés que je passerais en full c'est a dire juillet, et toi tite moutarde tu vois avec quand
T'a vue le modèle 2009
je le trouve carrement plus agressif 
Ciao

Moi aussi j'eespère l'avoir dés que je passerais en full c'est a dire juillet, et toi tite moutarde tu vois avec quand

T'a vue le modèle 2009

Ciao

Je serai plus en jeune permis le 5 juin...(après mes 2 ans de permis vu que j'ai fait AAC) et mon anniversaire de mes 21 ans est le 11 juillet...Fabiano a écrit :Copiteuse
T'a vue le modèle 2009je le trouve carrement plus agressif
Dès que je peux, je pense que je me vois avec...au pire, je l'assure au nom de qqn d'autre au début, puis à mon nom...
Au début, je bloquais un peu sur l'optique du er6, jme disais "ouai, ça remplacera jamais ma tiote er5...etc"...puis j'ai essayé, le moteur fait un "pop pop pop" comme la er5, ça a de la reprise, ça part, c'est un vrai vélo...
Le seul truc qui m'a gênée sur la er6, c'est qu'on peut pas s'appuyer avec les cuisses sur le réservoir si on déhanche, ça doit être avec le genou extérieur, mais je pense qu'après c'est une question d'habitude...
Après, le modèle 2009, ça me fait penser à la hornet, ça fait tout de suite moins joujou, moins moto "twingo" avec ses formes arrondies..
Puis les poignées passager à l'arrière doivent bien protéger les coques en cas de chute, puis question look franchement, j'adore...ptite préférence pour la nouvelle F :love: :love:
Et toi Fabiano, tu l'as essayée ? t'en penses quoi ?

Et les autres ?

Le seul truc qui m'a gênée ... c'est qu'on peut pas s'appuyer avec les cuisses sur le réservoir si on déhanche, ça doit être avec le genou extérieur, mais je pense qu'après c'est une question d'habitude...
Tu voie DOUDOU "s'appuyer avec les cuisses, déhancher; s'appuyer avec les cuisses, déhancher, s'appuyer avec les cuisses........."

Tu voie DOUDOU "s'appuyer avec les cuisses, déhancher; s'appuyer avec les cuisses, déhancher, s'appuyer avec les cuisses........."

N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
je m'y attendait pas à celle là !! :rire::rire::rire::rire:jefauvergne a écrit :Tu voie DOUDOU "s'appuyer avec les cuisses, déhancher; s'appuyer avec les cuisses, déhancher, s'appuyer avec les cuisses........."
Ok, bah moi j'ai 21 le 20 fevrier mais débrider que le 30 juillet 
j'ai aussi fait AAC donc plus de depuis un moment. et je me suis deja renseigner niveau assurance ca va le faire
.
Sinon ouai je suis d'accord avec toi la première version fai un peu twingo, la dernière est TERRIBLE, la F est mieux mais toujours pas ma tasse de thé.
Je l'est déja essayer egalement et c'est clair qu'on est pas trop dépaysé!
Ya toujours le 'pop po pop' du twin exact
Et moi j'adore les twin et le couple a bas régime, je suis du genre a prendre une sortie de virage en 3e et de l'alonger jusqu'à 130
Le kiff
Donc oui je pense que ce sera ma futur, le seul hic c'est que j'étais bien fan de l'innovation qu'il avait faites avec les cadres de couleur!
Ce que personne ne fait sinon.
Apparement il on laché l'affaire, il ssont revenu au noir
La grise et bordeaux, voir même la noir et or..... Alalala :love:
Rien que d'y pensé je m'impaciente déja
Ciao

j'ai aussi fait AAC donc plus de depuis un moment. et je me suis deja renseigner niveau assurance ca va le faire

Sinon ouai je suis d'accord avec toi la première version fai un peu twingo, la dernière est TERRIBLE, la F est mieux mais toujours pas ma tasse de thé.
Je l'est déja essayer egalement et c'est clair qu'on est pas trop dépaysé!
Ya toujours le 'pop po pop' du twin exact

Et moi j'adore les twin et le couple a bas régime, je suis du genre a prendre une sortie de virage en 3e et de l'alonger jusqu'à 130

Le kiff

Donc oui je pense que ce sera ma futur, le seul hic c'est que j'étais bien fan de l'innovation qu'il avait faites avec les cadres de couleur!
Ce que personne ne fait sinon.
Apparement il on laché l'affaire, il ssont revenu au noir

La grise et bordeaux, voir même la noir et or..... Alalala :love:
Rien que d'y pensé je m'impaciente déja

Ciao

tout à fait...mais pour moi, si j'en suis satisfaite, je la garde, sinon je lorgne sur ça, mais plusieures membres du fofo m'ont dit que j'aurais du mal à gérer le couple..
pour info
-er5 : 43nm
-er6: 73nm
- xb9 : 86 je crois

Puis une HD...j'aime bien les moteurs, je voudrais toujours rester dans les bi, moteurs de caractères...
le couple, le bruit...:love:
Puis une courroie, moins d'entretien...mais ça serait plus une moto loisir, pour voyager, pas pour faire la con sur circuit, alors qu'avec l'er6 je me gênerai pas
pour info
-er5 : 43nm
-er6: 73nm
- xb9 : 86 je crois

Puis une HD...j'aime bien les moteurs, je voudrais toujours rester dans les bi, moteurs de caractères...
le couple, le bruit...:love:
Puis une courroie, moins d'entretien...mais ça serait plus une moto loisir, pour voyager, pas pour faire la con sur circuit, alors qu'avec l'er6 je me gênerai pas

Une vrai vérité :rire:ptite moutarde a écrit :ben comme j'ai un sale caractère, au moins, je m'entendrai bien avec le twin![]()
![]()
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
La preuve ... :rire:ptite moutarde a écrit :enfoiré !! :milie: :langue:Olivier a écrit :Une vrai vérité :rire:
Mais non c'est pas vrai moi je l'aime Ptite Moutarde :love: :love: :rire:Olivier a écrit :Une vrai vérité :rire:ptite moutarde a écrit :ben comme j'ai un sale caractère, au moins, je m'entendrai bien avec le twin![]()
![]()
Moi aussi je t'aime, j'aime tes beaux yeux bleus, tes cheveux blonds.... :love: :love: :love:sacdesable3 a écrit :Mais non c'est pas vrai moi je l'aime Ptite Moutarde :love: :love: :rire:
ben moi je trouve ca moins glamour les filles aprés avoir appris différente chose sur leurs "anatomie"Moi aussi je t'aime, j'aime tes beaux yeux bleus, tes cheveux blonds....

je dirais pas a cause de qui héhé

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^