Là, je craaaaaaaque !

Mon changement de moto est prévu pour la fin de l'hiver, pour un sport' HD. Jusque là j'hésitais entre 883R pour sa relative polyvalence (ça reste une HD :mrgreen: ) et le 1200 Nightster pour son look de folie MAIS 2000 euros de plus.
Et là ce soir en surfant sur la toile je trouve ça : http://www.harley-davidson.com/wcm/Cont ... del/xl883n

Le look et le prix ... par contre faudra faire des concessions sur les aspects prat... les aspects fonction... tiens je me rappelle plus de ces mots quand je vois cette moto !!!!! :mrgreen:
j'arrête de baver comme un idiot devant mon écran je vais me coucher !
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Harley Davidson je peux pas dire que j aime pas , c 'est juste une autre façon de concevoir la moto ....pourquoi pas ...quand je serais vieux

(ps : t oubliera pas de mettre un cuir a frange pour savoir dans quel sens tu avance ....)

je rigole :mrgreen:
Image

j'aimais bien moi c'est la 883 sporter en coloris orange/damier, ci je me trompe pas!
sinon je suis pas trop harley ( mes Buell j'adore :wink: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

C'est une vision différente de la moto. Certains vont choisir une moto très policée (cbf 600 ou autre bandit) pour un usage quotidien et/ou de forts kilométrages annuels, je préfère privilégier le plaisir pur malgré les défauts. On verra à l'essai puis à l'usage, si ça se trouve ça me saoulera au bout d'un an (mais comme ça la maintenant je crois pas :mrgreen:!)
L'essai sera possible en concession dans 2 petites semaines. J'ai déjà RdV, si ça ma plaît je signe !!! Je vois bien Itacud chez Harley : "euh ... vou l'auriez pas en 34 cv ? ... :mrgreen: " Blague à part les sportsters sont bridables en 34cv mais vu la moyenne d'âge de la clientèle ça doit pas arriver souvent mdr !!!!!
Iron 883

moi aussi j'adore le look, la phylosophie, surtout le nightster et le dernier 883 iron :twisted: mais a mon avis faut essayer avant d'acheter.
D'ici quelque temps ca ce trouve :harley:

Marc a écrit :moteur 1584 cc, estimé entre 70 et 80 cv d'origine.
heu... il est mort le reste de l'écurie???

en tout cas ils sont pas serrés les chevaux la dedan :mrgreen: :mrgreen:
"Dive now, work later"

Hello

Alors pour info la 883 fait une puissance de 53 ch. (39 kW) à 6 000 tr/min, couple 6,9 daN.m à 4 400 tr/min

et comme dit ti'nico ils ne sont pas serrés les cheveau
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

avec le gros moteur 1584 cc, estimé entre 70 et 80 cv d'origine.
rassure moi y a au moins du couple la dedans? sinon... :roll: :lol:

C'est certain c'est une autre philosophie, c'est plus tranquille forcément ! Mais vous avez pu noter que je suis pas très pressé sur la route :mrgreen: je pense donc que cette philosophie m'ira bien :wink:

Sinon c'est plutôt très facile de trouver des chevaux sur une harley, y'a ce qu'ils appellent le stage 1 (comprendre filtre à air + pot + cartographie) qui peut amener entre +15 et +20 % de couple et de puissance. Bon évidemment ça fait sauter la norme euro 3.
La mienne restera d'origine assez longtemps (voire toujours !), vu le prix du morceau et les sacrifices que je vais faire pour elle, j'éviterai les dépenses superflues !
Iron 883

ben c'est peut etre agréable a conduire faut voir, mes ca parait un peu fade comme ca :?
je me souviens un film ou on voyais des HD faire des wheel :shock: :D (il est ou le trucage :mrgreen: lol) ou il parlait des Hells Angels je crois.
Sinon c'est plutôt très facile de trouver des chevaux sur une harley, y'a ce qu'ils appellent le stage 1 (comprendre filtre à air + pot + cartographie) qui peut amener entre +15 et +20 % de couple et de puissance. Bon évidemment ça fait sauter la norme euro 3.
en faite y te font croire que tu gagnes de la puissance mes il la bride d'origine au filtre a air pot ect :lol: :wink: lol :D
bon bien tu nous fera voir une photo hein :P
Répondre

Revenir à « Champ libre »