ptite moutarde a écrit : ce que je pense ?
c'est sympa mais tu aurais dû graduer le compteur direct à 220...

aller zou, il est l'heure pour les braves de filer aux plumes ! bonne nuit tout le monde, bon dodotage ! :dodo:
ptite moutarde a écrit : ce que je pense ?
c'est sympa mais tu aurais dû graduer le compteur direct à 220...
C'est clair que ca fait jeune, tu as pas de chance! plain toi a tes parents (hein marie !), on pense de plus en plus qu'il y a des prédispositions génétiques !kent to kill a écrit :j'ai le dos en compote a 21ansPourquoi tu as besoin de séance de kiné Kent, si c'est pas trop indiscret
non sans déconné j'ai un disque qui serait pincé la dedans, plus courbature permanente, et début d'hernie discale,
le kiné ma dit: " eh ben tu as ca a 21ans a 40 t'es foutu" rassurant non
j'espere il va pas me torturé cette aprés midi!
bonne journée fofo'
Kent'
aie le pauvre son égo a du en prendre un sacrée coup :rire:(pour la petite explication, il m'a demandé de lui tirer les tarots et m'a dit "anne demande aux cartes si nous allons coucher ensemble...là je lui ai répondu "pas besoin de demander la réponse est non"!!!)..
Sa existe encore les... "chauds lapin"sahnia59 a écrit :
(pour la petite explication, il m'a demandé de lui tirer les tarots et m'a dit "anne demande aux cartes si nous allons coucher ensemble...là je lui ai répondu "pas besoin de demander la réponse est non"!!!)...La prochaine fois je prends un coloc gay!!!! hihihi
je te suis pour le jus ! :café journal: 1sucre et un chouilla de lait ! mercipsicoblues a écrit :bonjour à toutes et à tous!!!
pluie pluie pluie, super
bon allez zou un café