ninine67 a écrit :c compliqué a demonté pour la mettre, car je suis une fille, et les fille et la mécanique ben.... :roll:
T'inquiète je suis une fille aussi et c'est moi qui fait tout mon bricolage sur ma Kawette :wink: C'est sympa et je suis fière une fois que c'est terminé :D
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

Salut m26arie et ninine!!
jsuis bien content que jsuis pas la seule fille qui chipote a kawette! sa fait plaisir, on se sent moins seule :P . Et puis je me suis dis, les mec ( aller cette une supposition que je fait) , bien il sont pas né avec le don de mécanicien, un jour ils ont bien du commencer par le début, tout comme nous! :mrgreen:
Donc je me lance de temps en temps et je démonte des petites choses pour commencer!
mais j'avoue, si j'ai un bug, bien je sais toujours appeler papa a la rescousse mdr :mrgreen: :oops: ( pas encore eu besoin) !

bye
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

je vous tiendrai au courant pour la pose de ma grille ce weekend en meme temps si j'ai le temps (sa c'est moin sur, beaucoup de chose de prevue ce week) j'en profiterai pour faire la petite revision a savoir

vidange, changement de filtre a air et a huile, les bougie (par contre je ne sait pas si il y a un filtre a essence dessus :?: )
ninine67 a écrit :c compliqué a demonté pour la mettre, car je suis une fille, et les fille et la mécanique ben.... :roll:
et puis ne t'inquiete pas ninine les fille ne sont pas forcement moin doué que les garçon donc je pense que la majorité des nana sont largement capable de faire les "bricole" ou "arrangement" qu'un mec fait sa se sont des préjugés
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

bonjour le fofo

donc comme prévue montage de la grille de radiateur et vous savez quoi les n'était pas grippé :P (c'est une super chance sa)

donc voici les photos
Image
Image
Image

voila pour la grille
ensuite viens la revision (on en a chier avec le frangin :? )
rien que les bougie semblai etre d'origine soit les 25 342 Kms que pocede ma Kawette (Oxydé comme c'est pas permis a l'exterieur) interieurement par contre bah usé mais bonne combustion

mais bon les bougie mise a part qu'elles etaient difficile d'acces et qu'elles etaient grippé c'etait une partie de rigolade comparer au filtre a huile d'origine aussi a mon avis
tener voila la gueule une fois dehors
Image
vous voyez le plat bah c'est mon frere et moi qui lui avons taper sur la gueule avec un marteau et un tourne vis afin de le tournée et heureusement il est venue (le pied et le grand soulagement) surtout qu'avec les cle a chaine et autre clé a filtre impossible de le faire tournée :shock:

fin bon tous se termine bien elle tourne et va faloir faire un petit reglage de carbu mais j'en laisse le soin au mecano de dafy (il bosse super bien
, salement, mais super bien)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Salut!
T'as eu du bol pour la grille, ca rend super bien.
Sinon pour le filtre, en effet il était temps de le changer. Ca me rapelle ma première vidange de ma moto (huile crade de chez crade, ancien proprio ne devait pas savoir faire la vidange :s), bonne continuation.
Image

merci gayloud

alors comment se passe ta peinture

sinon comme tu dit l'huile très noir et plein de residue au fond du bac donc la vidange ne devait pas etre fait souvent mais bon avec moi elle sera beaucoup mieux entretenue (du moin je l'espère)

vivement la fin du mois que je commande mon sabot :mrgreen:

Le peinture c'est nikel, avec le temps qu'il fait j'ai pas pu faire de photos, et la les voitures sont rentrées dans le garage, donc j'essaierai de faire les toph demain.
Image

pour avoir mainte fois demonter bougies et autres
c'est vrai que c'est galere :twisted:

faut avoir les bon outils ^^

la grille sa va, c'est un detail quand meme :mrgreen:

DomTom a écrit :Ne s'arrêtera t'il dont jamais :?: :!: :?:
Si quand j'aurais posai toute les pieces qua je veux lui mettre c'est a dire
- Sabot moteur
- Leche roue

je me suis tater pour le cache bocale mais, je ne sait pu ou j'ai eu vue sa, que le soleil se reflete dessue et je n'ai pas envie d'avoir le soleil dans les yeux quand je conduie Kawette :?
sukkuren a écrit :la grille sa va, c'est un detail quand meme :mrgreen:
Oui comme tu dit ce n'est juste un détail mais je pense que sa doit protéger un peu plus le radiateur que la grille d'origine qui ressemble un peu a un grillage au maille asser fine mais avec des trou asser gros (inutile quoi)

fin bon vivement que j'ai le temps de la faire rouler un peu parce que en se momment je suis un peu Over booké (je suis de la sortie du 25 Janvier donc le weekend prochain enfin)

Aller bonne soirée
---- V ----

Bon ben voila enfin les photos, j'ai du me résoudre à les faire dans le garage vu le temps.
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'espère que ca va tenir dans le temps, Leito désolé pour avoir utiliser ton post pour les photos.
Image

salut gayloud!

sa fait combien de temps maintenant que tu les a repeintes ? franchement c'est encore bien beau 8)

bye bye :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

beau travail gayloud :top:

après je suppose que t'es comme moi tu attend de voir si sa tient dans le temps

Ca dépend de ce que vous appelez "dans le temps" :D

Je l'ai fait en septembre dernier et ça commence lentement mais sûrement à s'estomper au niveau de la sortie moteur (le reste pour l'instant pas de soucis, probablement à cause de la chaleur moindre...)

Raekwon a écrit :Ca dépend de ce que vous appelez "dans le temps" :D

Je l'ai fait en septembre dernier et ça commence lentement mais sûrement à s'estomper au niveau de la sortie moteur (le reste pour l'instant pas de soucis, probablement à cause de la chaleur moindre...)
tu veux dire que le noir est moin "flachie"
sa je pense que c'est normale vue que la ligne se prend toute les merde de la route donc la peinture devient terne

precise moi si tu as des trace de rouille ou c'est juste le peinture qui se ternie

merci en tous cas de faire une petite precision sur la durée de la peinture

Ternie non, j'ai mis de la peinture haute température déjà mat donc de ce point de vue ça n'a pas trop bougé... Par contre au niveau de la sortie moteur là on voit que la peinture commence à s'en aller et on voit apparaître l'espèce de couleur ocre assez moche qu'il y avait avant que je ne peigne...

Par contre comme l'a précisé Dam's, c'est accentué par l'eau donc habitant en Normandie tu imagines bien que dans mon cas la durée de vie de l'opération en prend un petit coup :D

gayloud a écrit :Salut Hawaii87,
Ca fait qu'une semaine que je les ai repeintes, pour l'instant ca tient.
Le mieu reste les lignes inox, chanceuse lol
Moi ça fait plus de 4 mois maintenant, c'est plus beau qu'avant c'est sur mais ça se périme quand même :? C'était de la peinture en bombe ? moi je l'avais pris à bricorama haute température. L'humidité détériore beaucoup
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Gaby92 a écrit :
gayloud a écrit :Salut Hawaii87,
Ca fait qu'une semaine que je les ai repeintes, pour l'instant ca tient.
Le mieu reste les lignes inox, chanceuse lol
Moi ça fait plus de 4 mois maintenant, c'est plus beau qu'avant c'est sur mais ça se périme quand même :? C'était de la peinture en bombe ? moi je l'avais pris à bricorama haute température. L'humidité détériore beaucoup
Oula dsl j'avais pas vu ton message avant lol
Alors oui c'est de la peinture en bombe (650°) de chez "roady", pour le moment ca tient mais jroule pas beaucoup surtout avec le sel en ce moment.
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »