leito a écrit :superbe le speed :bougnat:

pas mal ton er5 aussi mais je pense que beaucoup de gens vint te dire de faire quelque chose pour ton echappement (mais bon fait comme tu veux elle est a toi
Que proposes-tu pour l'échappement de mon ER5 ?
Mon utilitaire ER5 de 2004
Mon joyau speed triple 1050 2007

rhoo la speed eh :bougnat: :bougnat: :love: :love: je me fais du mal :snif: lol
c'est d'origine la plaque en dessous de la moto? ( le passage de roue) ca la finit super bien :wink:
y a un tuto pour "comment adapter un échappement" sur l'ER5, disponible sur le forum va y jeté un œil, car les prix des échappement d'Er5 sont... chére :roll: lol
salut,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :rhoo la speed eh :bougnat: :bougnat: :love: :love: je me fais du mal :snif: lol
c'est d'origine la plaque en dessous de la moto? ( le passage de roue) ca la finit super bien :wink:
y a un tuto pour "comment adapter un échappement" sur l'ER5, disponible sur le forum va y jeté un œil, car les prix des échappement d'Er5 sont... chére :roll: lol
salut,
C'est un passage de roue MAD DOCTOR avec clignos intégrés. par contre dès qu'il pleut, t'es repeind jusqu'au cax :)
C'est un peu pour ça que j'ai racheté un ER5...

fab60 a écrit :
kent to kill a écrit :rhoo la speed eh :bougnat: :bougnat: :love: :love: je me fais du mal :snif: lol
salut,
C'est un passage de roue MAD DOCTOR avec clignos intégrés. par contre dès qu'il pleut, t'es repeind jusqu'au cax :)
T'aurais pu aussi t'acheter un Imper !!! non ? (j'déconne)
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

jefauvergne a écrit :
fab60 a écrit :
salut,
T'aurais pu aussi t'acheter un Imper !!! non ? (j'déconne)
J'suis trop maniaque pour ça :D

fab60 a écrit :Que proposes-tu pour l'échappement de mon ER5 ?
Un bon ponçage et un cout de peinture haute température
va voir sur mon post sa rend super
http://www.forum-er5.fr/ftopic4139_modif-kawette.html

tu vera il y a des photo avant et après la peinture et c'est le jour et la nuit (bien plus propre)

après tu fait comme tu veux je ne te force en aucunement la main
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Merci de votre accueil :oops:

Je trouve que le guidon du ER5 est très court. comment peut-on y remédier ?

Quel guidon street avez-vous mis sans être obligé de ralonger les cables ?

Sur mon triple mon guidon fait 71cm de poignet à poignet sur l'ER5 61cm !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »