#41
coucou!

"OUI j'ai de la place" ,je m'étais dis sa aussi quand je les avais acheter mes pare main! mais il y a pas tellement de place que sa!
En plus, un autre problème qui se pose: la bague de fixation si t'arrive a la poser du côté gauche t'as du bol, mais comment tu vas faire avec le cache bocal freins a droite :mrgreen: :arrow: en effet il y a pas de place sur nos kawette.

seul solution, ses ceux de giatros, et il se fixe au embout de guidon.

bye :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

#42
bon, ben, je vais continuer à rouler en BAR, moi :roll: :roll: :mrgreen: , quand je pense que c'est le seul endroit où j'ai froid, les mains, et que du coup chuis obligée de me taper les embouteillage pour aller au taff :evil:
Merci encore, Hawaii pour tes conseils (au fait, je t'avais pas souhaité la bienvenue sur le fofo', :oops: :oops:, alors, :bienvenue: ben quoi? :boulet2: , :mrgreen: :mrgreen: , à pluche!!)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

#45
tu sais enlever la coque vent en été si tu le souhaite.
Une petite precision, la coque elle tient avec deux vis donc il faut quand meme in tournevis pour l'enlever (à un de post precedant j'avais écris qu'elle se declipse sans outils <-- pas vrai!)
Quite à mettre des trucs moches sur sa moto, autant mettre des manchon au moins sa tient plus chaud
Les manchons sont vraiment TROP moches (presque pire que mon pare brise :D ). C'est sur que ca doit etre plus efficace mais il y a aussi que tu as plus du mal à sortir les mains en cas ou il faudrait (nettoer la visiere de la pluie, cas de chute etc)

Maintenant que j'ai roulé un peu plus avec mes pare-mains, je trouve que la coque est un peu petite (ca n'arrive pas à protèger toute la main) et j'ai quand meme froid au doigts après une certaine distance. Donc niveau efficacité ce n'est pas le top of the pop. En meme temps avec une coque encore plus grande kawette ca ressembler à un camion!!!
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »