Super touko!!!
Je viens de faire une acquisition... une er5!! Et c'est justement ce manuel que je cherchais.
Excusez moi, je ne me suis pas essuyé les pieds avant d'entrer...:
Je suis un breton de 23 ans qui va se faire les armes sur une kawette!
A+
Si dès fois il y en avait parmi vous de motivés par une tite virée sur nos côtes; je suis partant!
Je viens de faire une acquisition... une er5!! Et c'est justement ce manuel que je cherchais.

Excusez moi, je ne me suis pas essuyé les pieds avant d'entrer...:
Je suis un breton de 23 ans qui va se faire les armes sur une kawette!
A+
Si dès fois il y en avait parmi vous de motivés par une tite virée sur nos côtes; je suis partant!
!!! MERCI !!!
C'est super sympa de nous faire partager cet ouvrage indispensable pour aller trifouiller la bête, enfin la belle...
C'est super sympa de nous faire partager cet ouvrage indispensable pour aller trifouiller la bête, enfin la belle...

de ien si je peut rendre service
.ne deshabiller pas trop votre kawette avant d'avoir bien lu cette revu.elle pourrai prendre froid. 

ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Merci Touko! 
Je l'avais trouvé sur le net la revue, mais en allemand!

Je l'avais trouvé sur le net la revue, mais en allemand!

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
salut tous le monde
il y aurait t'il quelqu'un qui pourer m'envoyer le schema electrique entier de la moto er5 de 2001 si il y a quelq'un qui la il peut me l'envoyer a mon adresse email ces [url=mailto:lhomme.o.couteau@hotmail.fr]lhomme.o.couteau@hotmail.fr[/url] merci a tous

J ai essayé de le telecharger aussi mais le lien a l air "invalide" ???
Y a t il une date limite de telechargement? Ou un autre lien?
Merci !!
Y a t il une date limite de telechargement? Ou un autre lien?
Merci !!
Essaye ce lien, clique droit dessus et enregistrer la cible sous.
http://site18.free.fr/kawasaki/doc%20er5.pdf
euh, je veux pas faire le rabat joie, mais attention aux droits d'auteur...
La RMT ne coûte tout de même pas si cher que ça par raport aux services qu'elle peut rendre.
La RMT ne coûte tout de même pas si cher que ça par raport aux services qu'elle peut rendre.
Bicylindres powaa !!!
Merci , ça fonctionnecorsa_c_16s a écrit :Essaye ce lien, clique droit dessus et enregistrer la cible sous.

C'est vrai que c'est pas facile de trouver cette sacré revue technique à prix abordable...
Je viens d'essayer de récupérer le fichier sans succès sur "vosfichiers.com". Quelqu'un peut l'expliquer comment faire ou me l'envoyer par mail ?
MERCI d'avance !
Je viens d'essayer de récupérer le fichier sans succès sur "vosfichiers.com". Quelqu'un peut l'expliquer comment faire ou me l'envoyer par mail ?
MERCI d'avance !
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une boulette. Je n'ai jamais participé à un forum auparavant, et je ne suis pas passé à la page 2, où tout est très bien expliqué...javascript:emoticon(':oops:')
Embarassé
J'ai donc réussi à récupérer le pdf, et c'est absolument génial javascript:emoticon(':D')
Très heureux
Merci encore TOUKO !
Embarassé
J'ai donc réussi à récupérer le pdf, et c'est absolument génial javascript:emoticon(':D')
Très heureux
Merci encore TOUKO !
c'est quoi ce truc ?????javascript:emoticon('Très heureux')
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !