Salut expa!

Bien des que je receptione le saute vent, je le monte et je fait des ptit photos. Le revendeur m'as dis 5-7 jours d'envoie du colis apres receptioner du payement!

bye :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Bonsoir tout le fofo!

bon vu que mes exam approche, kawette reste au garage, je dois me concentrer sur mes cours!
en plus vu le temps pourri, c'est une raison en plus pour pas être tenter!

Mon père comme promis m'as traficoter des pare carter maison...
Voila les photos, si vous avez des questions, n'hésiter pas, je les lui poserais :mrgreen: , j'étais pas la quand il est a fabriquer... :oops: !
J'ai une bonne excuse , j'étudie! :P
Le deuxième est presque achevée, plus que la peinture des deux en noir et le montage sur kawette.
Pour éviter que sa griffe les bar, bien on vas mettre une bande de pneus de vélo a l'intérieur des attache de pare carter... :roll:
sa devrais le faire! ok ok, j'avoue sa ne sera pas aussi beau que les chromé...mais bon le point positif, sa m'aurais coûte que dalle :mrgreen:

photos:
Image
Image
Image

Bon , ok la poste est lente, mais purée que j'ai hâte de recevoir se saute vent pour voir se qu'il donne sur kawette! pppffff je ferais des photos du total, saute vent, pare carter, pare chaine, cache bocal freins...

Dici la, prudence sur la route!!! bye bye
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

ci ca a l'air pas mal les pares carters! propre et tout! pour protégé le carde j'avais mis une petite bande de chambre a air ( plus facile a découpé)
y gére ton papa :wink: :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

et oui, c'est clair il m'as fait sa tout bien comme il faut! :)

mdr :rire: , je le fait passer pour un con, en effet il vient de me le répéter... c'était bien une chambre a air qu'il allais utiliser :P , j'avais de nouveau tout compris !!

Je fait style que je l'assiste, mais en fait je fou rien! j'admire c'est tout!
tu comprend maintenant Kent que je voulais pas m'aventurer dans l'inconnue de kawette( le poste :arrow: je connais rien au moto :oops: )...
:arrow: prq papa est big brother, il voit tout et devine tout, même si il n'y connais rien au sujet, il lui faut pas longtemps pour comprendre!
d'ailleurs j'ai jamais compris comment il arrivait a déchiffrer les choses comme sa! :| et c'est vachement dur d'assurer a côté d'un papa
comme sa qui devine tout en plus il a reçu le don des main qui assure quand il bricole en truc... moi je l'ai aussi, mais je l'ai pas encore bcp
utiliser ! :P je profite des siennes :mrgreen:

bye bye :kawettegirl:

Je trouve qu'ils son vraiment bien fait tes pare-carter! Un petit coup de peinture et ils n'ont rien à envier aux modèles vendus dans les boutiques!!! Je suis persuadés que vous pouvez creer votre petit commerce en vendant des pare carter sur le forum! :D

salut le fofo!

bonne nouvelle!!
hier la poste m'a enfin apporter mon saute vent ermax! yes yes!
demain il sera monter :mrgreen:

les pare- charter dispose de 2 couche de peinture...Manque de bol, plus assez de vise en inox...donc faudras aller les acheter demain ou mardi piu s'avoir les monter sur kawette!

tout sa pour dire que, si tout vas bien, nouvelles photo de kawette pour mercredi!

coucou tout le monde!!!!!

bon voila, saute vent installer:
Image

Franchement, je le trouve pas mal du tout, super beau par rapport a d'autre! et puis je sent la différence sur autoroute, avant je devais "tirez" sur les bras au alentour des 120... Maintenant j'étais a 140 sans rien comprendre!!! mais je sentais rien sur le torse, par contre je devais m'abaisser un peux pour pas tout prendre dans la gueule, je dois le repositioner!!
140KM/H > du coup j'espère que jme suis pas fait griller, parce que en Belgique ,nos ministre a la con on eu la bonne idée d'instaurer le 90KM/H sur autoroute > SMOG pffff, sa a fait tilt 4 km plus tard quand j'ai vu le panneau, et la jme suis dis et meeeerrr********* lol :oops: surtout que je roulais a bruxelles, radar tout les KM, aller j'égare un peux...mais pas loin de la!! :?

Bon puit y'a les pare chute aussi, jsuis bien contente, il donne vachement bien!
Image

Et comme leito le disais dans son poste, purée c'est vrais que nos ami Allemand mettant un bail pour nous envoyé nos commande!
J'ai toujours pas de nouvelle du cache bocal ni du pare chaîne... On attend!

BYEEEE :kawettegirl:

Salut, il rend bien ton saute vent.

Il sont vraiement bien tes pare carter, ton père à fait un très très bon taff.

Allez @+
Bonne route, V
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Salut ! alors le saute vent j'aime pas vraiment (juste pour le style), mais comme on dit les gouts et les couleurs hein ^^

Par contre les pare cartes ont l'air vraiment bien ! good job !

LOL KENT!

bien il avais fait du style," t'est pare carter je vais travailler au grand max 1 journée pour tout faire!"
il a mis 2 jours a son aise( en fessant d'autre truc a côté)... compte le matériel... il est plombier...Il demande pas mal de l'heure... et puit parce que c'est toi qui le demande...sa te coûterais bonbon! :arrow: JE RIGOLE :P
:mrgreen:

Non je rigole, je sais pas si il est intéressé et je suis pas sur que mon modèle aille sur toutes les kawette, moi cette une 2004. :?

je vous tien au courant...

DOEI

ci, du 1er au dernier modèle les cadres sont les même a cette endroit la donc pas de soucis,
je rigolais moi je n'ai plus de Kawette :wink: :P ( au faite pourquoi je reste sur un forum de, comment on dit déjà ? "500cc?" humm pff :langue: :lol: ) lol
salut les gens,

parce que t'as pas d'autre ami mdr :lol: :P :P :P :P :oops:

uhhhhh, ou t'as une autre raison, ah oui, c'est vrais, t'aime bien faire le ptit génie du forum qui a réponse a tout problème de kawette , jrigole é kent :P
Moi je te remercie pour sa, sa fait toujours plaisire d'avoir réponse dans les 5 min qui suive l'envoie du notre poste...

SUPERMAN a notre rescousse mdr :mrgreen:

Salut salut le fofo!

fallait que je dise que la poste était lente pour qu'il m'apporte mon pare chaîne aujourd'hui!!! :mrgreen:

Mon avis est mitigée, je reste septique... BOF BOF... En plus même problème que Fabiano( si je me trompe pas) , il touche l'amorto!! sa craint; :?

Les photo que j'ai envoyé au fabricant ( a sa demande) pour bien lui faire comprendre que ses pièces ne vont pas a 100% sur nos kawette.
J'attends sa réponse, pour voir sa réaction et espère qu'il me rembourse, ou qu'il me fasse un ptit dédommagement( si il est sérieux)

photo:
Image
Image

Bon et puit en démontant le pare chaîne j'ai bien compris qu'il fallait que je nettoie ma chaîne, toute cra cra. J'ai consulter un poste avec toutes les ptit photos d'un monsieur qui explique super bien. Mais je me suis poser une question, y'a t'il aussi un cache a enlever je ne sais ou, ou la chaîne passe dedans et qu'il faut nettoyer comme sur ses photo:
Image
Image
http://forums.moto-station.com/techniqu ... haine.html

bye et je vous remercie d'avance pour vos réponse! :kawettegirl:

alors normalement (corrigé moi si je me trompe), quand tu démontes ce cache, tu dois voir le pignon de sortie de boite et ta chaine qui passe dessus et c'est tout à ce niveau la, le reste tu vois pas. mais par contre ça doit être super crade, moi jme souviens la fois ou j'ai fait tombé une vis dedans... c'était la galère pour la retrouver dans toute la merde :mrgreen:

coucou tout le monde!

uhhhh, donc en fait , nous avec nos kawette, nous ne savons pas nettoyer a fond si j'ai bien compris :oops: ? sauf si on démonte tout le moteur? moi jana pas comprendre...un peux blonde sur les bords :mrgreen: mdr

Et puis j'ai une autre question. Pendant les cours moto, j'ai conduit un bandite 600. Quand je fessais l'exercice du 8, bien je pouvais lacher complètement l'embrayage, et la belle restait rouler sans caller et sans donner du gaz... Ma kawette non, si je fait sa elle cale jdois donner du gaz pour évité de caler... je suppose que je dois augmenter le ralenti, je me trompe? jdois faire sa comment ?

bye bye

cool, j'ai enfin compris mdr! :oops:

j'ai trouver une photo de TnT, qui ma éclairer! J'ai compris se qu'il fallait démonter! :mrgreen:
Image

bye bye

ps; reste le problème du ralenti!

je suppose que je dois augmenter le ralenti, je me trompe?
tu supposes bien :wink: :lol:
le ralenti doit etre ci je me trompe pas dans les: 1100tr/min 1200tr/min
a confirmé donc, normalement au ralenti de 1ere comme tu dit ca doit pas calé .
tu verras c'est pas difficile de retiré le cache tu peux pas te trompé c'est un cache en plastique tenu par quelques vis.

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »