kent to kill a écrit :ben pour un coup que c'est pas moi qui est malade héhé :twisted: :lol: lol,
soigne toi bien Psico, un suppo' peut etre? :roll: :mrgreen: :arrow: lol
Kent' :idea:
tu devrais savoir kent ke les crobes circule vite a travers internenet, la preuve on etait tous malade en meme temps ! en alsace c'est mieux ya a nouveau une epidemeie de gastro !
:rire: :rire: pourquoi que tu dis ca kent, t'es partant pour lui donner le suppo??? :rire: :rire:
bon dodotage a tous le monde ! :dodo:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Marie a écrit :Bon les filles, si vous ne vous-décider pas, c'est moi qui met le suppo à psico. Ok je :arrow:
Je ramène le marteau, psico fais gaffe on arrive !!!!!! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ben moi je reviens du ciné avec le film "lol" en sachant qu'il sort en février :P
bah oui Sacdesable3 toujours dans les bon coup a eu des invit' par internet donc 4places gratuite 8) , il est sympa le film un peu gamin donc ca me correspond :lol: je suis retombé a mes 16ans héhé :D
a la prochaine les gens
:P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

>Bonjour le fofo ! il est l'heure de se leverrrrrrrrrrrrrrrr ! deboutttttttttt !!!

eh ben Marie nous sommes les 2seules courageuses a se lever avec les poules !!!

Bon café :café journal: a tous et :weekend:

bonjour le fofo

mais non vous n'etes pas les seule a vous lever avec les poule
tener moi par exemple je me couche aussi avec les poule (en generale)

aller je te rejoind au café ninine et vivement se soir c'est le
WEEK-END !!!!!!
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

je t'atten leito, bon café !! :café journal:
1sucre pour moi stp !

hé coucou tout le monde !

hier soir je crois que j'ai vu mon 1er mort ! :mrgreen:

ça sentait le coup de flingue dans la tête, sur les champs elysées, devant le mac do..y'avait des flics avait des mitraillettes (des vrais cowboys...)

du coup, on a était au quick :lol:

Revenir à « Champ libre »