sa fait un bon momment qu'il sont en france avec ces models depuis 2002 ils le disent
et si mes souvenir sont bon se sont des moteur sur base suzuki du sv pour etre exact et en plus ils le disent aussi dans leur presentation (fin il dise tres proche mais bon)
et si mes souvenir sont bon se sont des moteur sur base suzuki du sv pour etre exact et en plus ils le disent aussi dans leur presentation (fin il dise tres proche mais bon)
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Je suis pas sur qu'en 2002 c' était le lancement su le marché français, en tout cas j'en ai jamais vu sur les routes ( a part la 125)
personnellement j'en ai deja vue trois dont deux 650 et un 125
par ailleur le 650 roadster proposer ressemble comme deux goutte d'eau au sv sauf les feux arriere
mais bon c'est vraie que c'est pas forcement le lancement en france
par ailleur le 650 roadster proposer ressemble comme deux goutte d'eau au sv sauf les feux arriere
mais bon c'est vraie que c'est pas forcement le lancement en france
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
ptite info c motos ne seront pas distribuer en france car la SIMA qui importe la marque hyosung en france ne veu pas dune 650 sportive (environ 5000€) a un prix comparable a un basique bandit elle la veut moin chere et hyosung ne veut pas baisser ses tarifs donc pour le moment pas moyent dun avoir dans les concess
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
je doit confondre alors c'etait peut etre que des 125ccBOUL a écrit :ptite info c motos ne seront pas distribuer en france car la SIMA qui importe la marque hyosung en france ne veu pas dune 650 sportive (environ 5000€) a un prix comparable a un basique bandit elle la veut moin chere et hyosung ne veut pas baisser ses tarifs donc pour le moment pas moyent dun avoir dans les concess
je suis desoler
sur ceux bonne soirée
V
pour les 125 tant qu il y aura du stock ce sera bon apres a voir
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net