A vrai dire, je pense que le top, ce sont les gants chauffantskent to kill a écrit :comme le dit Phil : poignée chauffante+manchon ca doit etre le plus efficace![]()

A vrai dire, je pense que le top, ce sont les gants chauffantskent to kill a écrit :comme le dit Phil : poignée chauffante+manchon ca doit etre le plus efficace![]()
D'accord avec toi , mais pas donné !!!!A vrai dire, je pense que le top, ce sont les gants chauffants
Des pare mains + poignées chauffantes, on arrive au meme prix.sukkuren a écrit :j'ai testé les gants chauffant , bah bof
sa marche pas si bien que sa , sauf les super cher (comptait 120e pour des vraiment efficace )
![]()
Tu essayes de faire la concurence à phil qui sort par -5 pour faire des ballades sans saute-vent sans pantalon étanche et en gants de mi-saison (pour ceux qui n'ont pas lu la rubrique sorties, monsieur dit qu'avec les gants hiver il a du mal pour faire les photosje peux etre en gant d'été toute l'année, meme dans le nord
Une prise allume-cigare étanche sous la selle et c'est bonkent to kill a écrit :ben ce qui me choque avec les gants chauffant, c'est qu'il faut bien les branchée electriquement? (cable ect?)
kent
Sous la sella ca ne doit pas etre très pratique pour les brancher chaque fois avant de demarrer/ Moi je pensais à une prise allume cigar calé dans une boite de film photo (comme ca c'est étanche quand les gants ne sont pas branchés) et fixé sur le guidon.Une prise allume-cigare étanche sous la selle et c'est bon
merci, Kent', alors, d'après les photos du modèle, ça devrait aller sur une kawette, non ?kent to kill a écrit :ben normalement oui c'est comme ca autour du guidon
Kent'
Revenir à « - Accessoires et consommables »