ptite moutarde a écrit :Pfff....vous pensez qu'à manger ou quoi ? :lol: :lol: :mrgreen:
Les morfales !!! :mrgreen: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

salut fofo,
pas de bol sahnia je compati!c'est encore plus dur de la voir partir aprés un an :-(
hier les soldes avec sacdesable3,horrible j'en pouvais plus y avait trop de monde et elle a rien trouvé! je l'aime quand meme hein..lol
ca caille bien ici aussi en ce moment! -7 ce matin, petite fraicheur :-)
ninie67 tu as une renault comme voiture?(c'est donc pour ca qu'elle est en panne?! lol t'inquiete)
ceci dit les batteries en pleine plein la tete en ce moment!
salut
kent
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ninie67 tu as une renault comme voiture?(c'est donc pour ca qu'elle est en panne?! lol t'inquiete)
ceci dit les batteries en pleine plein la tete en ce moment!
Peurrrrrrrrrrrrrrrquoi que tu ripes mon nom a chaques fois, peurrrrquoi !!! NININE67 :mrgreen: aller c'est bien parce que je t'aime bien que je te pardonnes ! :D
non meme pas j'ai plus pire qu'une renault !!! une citroen ax, accrochez vous bien titine va avoir 23ans !!!!! ca me rassure sacdesable3, moi non plus jana rien trouvé aux soldes !!!! :(
bonne soirée tout le monde les gens !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour le fofo

Hier Ed, et moi nous sommes aller sur Lille nous sommes aller manger chez "vx-iste et sacdesable2"... :mrgreen:

Et ensuite un petit tour pour les soldes et bien j'ai même pas trouver de tour de cou :cry: :cry: Tant pis!.. Y fait froid je vous souhaite une bonne journée, et puis les jeunes qui sont encore sous la couette, il est l'heure de ce levé... psico: tu dort encore :?: :?: :lol: :mrgreen:

ah ben j'ai bien dormi moi 8) :lol: lol
Peurrrrrrrrrrrrrrrquoi que tu ripes mon nom a chaques fois, peurrrrquoi !!!
rhoo désolé miss j'ai po fait exprès :oops: :pleure: :triste: :triste: :lol:
aller c'est bien parce que je t'aime bien que je te pardonnes
ohh c'est vrais? oué la classe eh 8) :oops: :bougnat: :lol: lol
non meme pas j'ai plus pire qu'une renault !!! une citroen ax, accrochez vous bien titine va avoir 23ans !!!
y a pas pire que Renault :wink: (meme pas Lada :lol: ) 23ans pour une AX? elle est a peine rodée :lol: lol, tant que ca roule pourquoi changer :wink:

z'avez vu les gens y prévoient un redoux a la météo lundi/mardi!
avant un rafraichissement ....
grrr! pays de mer** ^^ lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:cry: :cry: :cry:
Je reprend le taf demain

:D :D :D
Je reprend kawette demain

:lol:
Je viens de faire 60 bornes avec, :D ca fait du bien !
Par contre, elle m'a boudé. J'ai pas réussi à la démarrer alors que chéri oui :twisted: C'est qui le maitre. Je lui ai expliqué que j'allais la reprendre maintenant alors fallait pas qu'elle boude.

Sinon j'ai pas trop suivi, tout le monde va bien ?
Image

salut, Teetra et bon courage pour ta reprise du boulot demain, gaffe sur kawette, hein? :wink:

Sinon, j'ai fait un tour de kawette aujourd'hui, grand soleil, et 10/12 °, yessssssssssss!!! Je la reprends demain, après-demain, après-après-demain etc :mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée le fofo', biiiiiiiiiiiiiizes :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonsoir la compagnie

Bon courage Teetra pour la reprise, tout le monde va bien, je suis moins malade, et ne tousse presque plus... atchoummm... et ben non :lol: :lol:
Bonne soirée et à demain :mrgreen:

a tes souhaits Marie !!! :rire:

Bonne soirée le fofo et bon courage teetra pour la reprise :wink: et bon courage tout court pour les autres !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « Champ libre »