C'est long le travail (en plus y'a personne dans le café
) et je suis malade je croit.
La faute à mon microbus ça

La faute à mon microbus ça

Quand on aime on partage tout ! :rire:sacdesable3 a écrit :C'est long le travail (en plus y'a personne dans le café) et je suis malade je croit.
La faute à mon microbus ça![]()
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

trop fort j'ai du aller au docteur ce soir ( ben oui encore

ceci dit c'était vraiment limite a roulé comme ca, ca bougé de partout

sinon j'ai trouvé des bottes moto ou je suis a l'aise pour 62€

salut fofo,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bah mon kent on est 2 a etre retourné voir le medecin aujourd'hui
et la meilleur j'ai demandé au medecin ce que j'avai et elle a été incapable de me repondre (oui c'est une femme
)
bonne soirée le fofo
et la meilleur j'ai demandé au medecin ce que j'avai et elle a été incapable de me repondre (oui c'est une femme

bonne soirée le fofo
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Ca y est, Sahnia a vendu sa kawette

Ca été super vite, ils ont même cru que j'étais la proprio...mais j'ai dit "nan, c'est la folle là"

Elle signe les papiers là actuellement....
Courage coupine, le nouveau proprio sera heureux avec ta ligne ixil et viendra sans doute sur le fofo
Aller coupine, courage

Ca été super vite, ils ont même cru que j'étais la proprio...mais j'ai dit "nan, c'est la folle là"

Elle signe les papiers là actuellement....

Courage coupine, le nouveau proprio sera heureux avec ta ligne ixil et viendra sans doute sur le fofo

Aller coupine, courage

OUI elle est vendue
...................j'ai un petit.....enfin un gros pincement au coeur mais bon il le fallait................. 
en tout cas merci à ceux et celles qui m'ont soutenu dans cette épreuve............. (p'tite moutarde entre autre.......merci COPINE)je sais je sais il y a plus dur dans la vie mais ma tch'ot kawette je l'aimais bien.....

enfin demain est un autre jour.............dans quelques temps je serais avec une autre moto (faut y croire).....quand je l'ai vue partir,j'ai failli pleurer mais j'ai su garder mon sang froid...sinon c'est l'acquéreur qui serait parti en courant en se disant "je suis tombée sur une foldingue".......allez pour me consoler ,je réflechis activement au topic le plus fou que je pourrais mettre sur cette section (un truc encore plus dingue que la pyjama party virtuelle)
ciao le fofoooooooooo

en tout cas merci à ceux et celles qui m'ont soutenu dans cette épreuve............. (p'tite moutarde entre autre.......merci COPINE)je sais je sais il y a plus dur dans la vie mais ma tch'ot kawette je l'aimais bien.....

enfin demain est un autre jour.............dans quelques temps je serais avec une autre moto (faut y croire).....quand je l'ai vue partir,j'ai failli pleurer mais j'ai su garder mon sang froid...sinon c'est l'acquéreur qui serait parti en courant en se disant "je suis tombée sur une foldingue".......allez pour me consoler ,je réflechis activement au topic le plus fou que je pourrais mettre sur cette section (un truc encore plus dingue que la pyjama party virtuelle)
ciao le fofoooooooooo
ps p'tite moutarde...............j'aurais bien aimé te laisser le pot .....chui désolée copine
....
biz bonne soirée tout le monde

biz bonne soirée tout le monde
ah ben ouaih ce serait cool.....
....mais je n'ai plus ma kawa 
faudra que tu me prêtes la tienne
:......ou alors un topic où on se prend en photo nu sur kawette ce serait pas mal
(enfin surtout pour voir ces messieurs.....moi je suis membre du jury avec toi si tu veux
)

faudra que tu me prêtes la tienne

ça ne va pas être drôle, je vais encore gagner 
à vous les fifilles de poser nu pour nous :bougnat: :bougnat: :bougnat:

à vous les fifilles de poser nu pour nous :bougnat: :bougnat: :bougnat:

:number1: Bonjour le fofo !
en alsace on se les gèle -11°C, ma voiture ne voulait pas démarrer ce matin !!!! et moi non plus d'ailleurs, je serai bien rester a dodoter dans mon lit bien au chaud ! :dodo:
a+
en alsace on se les gèle -11°C, ma voiture ne voulait pas démarrer ce matin !!!! et moi non plus d'ailleurs, je serai bien rester a dodoter dans mon lit bien au chaud ! :dodo:
a+
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
bonjour à toutes et à tous!!! 
ici ce matin -7° sur le périph :pleure:
allez c'est vendredi et bientôt le week end!!!!!
bonne journée
EDIT: j'oubliais zooooouuuuuuuuuu uuunnnnn cccaaaaaaaaffffffféééééééééé!!!!!!!!

ici ce matin -7° sur le périph :pleure:
allez c'est vendredi et bientôt le week end!!!!!

bonne journée

EDIT: j'oubliais zooooouuuuuuuuuu uuunnnnn cccaaaaaaaaffffffféééééééééé!!!!!!!!

moi aussi ze veux un café :snif: notre machine a café a rendu l'ame, psico tu m'en ramène un stp????psicoblues a écrit :
EDIT: j'oubliais zooooouuuuuuuuuu uuunnnnn cccaaaaaaaaffffffféééééééééé!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Hello !
Bah Sahnia, pas grave pour la vente de ta moto, tu en auras une autre vite je pense, faut pas trop y penser, et pi de toute maniere sans permis tu pourrais pas l'utiliser
Hheeuu pour votre concour de tof nu, bah heureusement que j'ai pas de kawette moi :rire:
Aller bonne journée et bon weekend tout le monde, ici sur lille c'ets tout blanc, c'est beau, mais ça caille sévère ! ... quelle région à la con
Bah Sahnia, pas grave pour la vente de ta moto, tu en auras une autre vite je pense, faut pas trop y penser, et pi de toute maniere sans permis tu pourrais pas l'utiliser

Hheeuu pour votre concour de tof nu, bah heureusement que j'ai pas de kawette moi :rire:
Aller bonne journée et bon weekend tout le monde, ici sur lille c'ets tout blanc, c'est beau, mais ça caille sévère ! ... quelle région à la con

Banzaï !

ouai je les vends, le cbr et son 4cylindre me gave, c'est trop pour le quotidien et pour les circuits, ouai mais j'ai du raccourcis la transmission en -1/+2 pour avoir une bonne sensations, donc je vais partir surement vers un roadster bicylindre, mais je sais pas quoi encore, je verraispsicoblues a écrit :tu vend tes motos Mika?
tu va te reprendre quoi?

et si je peux, je vends les deux, pour en reprendre 2

Banzaï !