franchement en cas de chute des gants de ski c limite pour moi la securité c primordial et ca passe par des bottes un blouson et de bon gant en cuir :moto3:
la moto est un plaisir qui se partage

guiguite50 a écrit :franchement en cas de chute des gants de ski c limite pour moi la securité c primordial et ca passe par des bottes un blouson et de bon gant en cuir :moto3:
d'accord avec guiguite
en cas de chute tu risque de prendre cher :?
perso j'ai changé de gants d'hiver , des full cuir mais pas de protec pour des avec protecs

car mine de rien en cas de chute , te peter un doigt ou voir le gants se dechirer sa arrive trop souvent :wink:

Bon moi c'est fini, j'arrête d'acheter des paires de gants d'hiver (ça ne sert à rien). J'ai constaté, et ce avec le test d'au moins 3paires de gants différents, et pas des gants à 30euros que ce soit du Bering ou autre, qu'au bout de 10 minutes max (à 50km/h) j'ai les doigts qui gèlent, et ce quelques soit les gants, avec ou sans sous gants en soie.

Je vais investir dans des poignets chauffantes, c'est décidé (Dans les 50euros).

Ce matin par -8 je faisais pas le malin :? :?

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

perso mais gants racer goldkiller avec renfort et cuir =>25e au lieu de 60e

acheté chez motoshop
y avait que 3 paire, une je l'ai acheté y a une semaine et je l'ai pommé :roll:
et donc l'autre hier , pile ma taille

donc j'ai eu du pot

mais le fait es que j'ai quand meme froid au bout de 50km...

Itacud91 a écrit :Bon moi c'est fini, j'arrête d'acheter des paires de gants d'hiver (ça ne sert à rien). J'ai constaté, et ce avec le test d'au moins 3paires de gants différents, et pas des gants à 30euros que ce soit du Bering ou autre, qu'au bout de 10 minutes max (à 50km/h) j'ai les doigts qui gèlent, et ce quelques soit les gants, avec ou sans sous gants en soie.

Je vais investir dans des poignets chauffantes, c'est décidé (Dans les 50euros).

Boooooooouuuuuuuuuh le vilain !!! Il va mettre des poignées chauffantes sur sa ducat' !!!!!!!! Essaie aussi les manchons et le tablier tu verras c'est le top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc a écrit :
Itacud91 a écrit :Bon moi c'est fini, j'arrête d'acheter des paires de gants d'hiver (ça ne sert à rien). J'ai constaté, et ce avec le test d'au moins 3paires de gants différents, et pas des gants à 30euros que ce soit du Bering ou autre, qu'au bout de 10 minutes max (à 50km/h) j'ai les doigts qui gèlent, et ce quelques soit les gants, avec ou sans sous gants en soie.

Boooooooouuuuuuuuuh le vilain !!! Il va mettre des poignées chauffantes sur sa ducat' !!!!!!!! Essaie aussi les manchons et le tablier tu verras c'est le top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le vilain Harleyiste qui critique Ducati :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Nan mais les poignet chauffante c'est discret :mrgreen: :mrgreen:

j'aurais l'air moins con avec des poignet chauffante qu'a tapper dans mes main comme un dégénéré pour me réchauffer !!!!

Photo de circuit ;)

j'aurais l'air moins con avec des poignet chauffante qu'a tapper dans mes main comme un dégénéré pour me réchauffer !!!!
ben tu sais des fois y en a qui on pas besoin de ce taper dans les mains pour passait pour un dégénéré :roll: :lol: :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Itacud91 a écrit :Nan mais les poignet chauffante c'est discret :mrgreen: :mrgreen:

Tu me diras ce que tu en penses^^ avec photo sil tou plèèè :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Tigroo92 a écrit :
Itacud91 a écrit :Nan mais les poignet chauffante c'est discret :mrgreen: :mrgreen:

Tu me diras ce que tu en penses^^ avec photo sil tou plèèè :mrgreen:
ça peut pas être pire :mrgreen: :mrgreen: à chaque fois que j'enlève mes gants je compte mes doigts :mrgreen: on sait jamais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par Itacud91 le 13 janv. 2009, 20:27, modifié 1 fois.

Photo de circuit ;)

franchement les poignée chaufante pfffffff
moi g des gants ixon pour l'hiver et j'en suis hyper content
je les ai acheter 25 euros au debut des soldes chez moto expert et c le pieds mes petites mains sont contentes
la moto est un plaisir qui se partage

c'est sur qu'on en trouve des pas chers :wink:

cela dit aujourdh'ui il a fait chaud :mrgreen: on oublie comment c'est agréable !!

bon sauf quand on pointe a 150 et qu'on rase les retro d'une voiture de police ... j'ai pas trainé après :roll:

Marc a écrit : Boooooooouuuuuuuuuh le vilain !!! Il va mettre des poignées chauffantes sur sa ducat' !!!!!!!! Essaie aussi les manchons et le tablier tu verras c'est le top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
hooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! le jaloux !!! tous sa parce qu'harley ne les proposent pas dans leur catalogue.... pis tu as oublier le top case qui fait dossier en même temps avec un 3 eme feux stop... :mrgreen:

born to be wild :rire:
"Dive now, work later"

Sisi, Harley propose de magnifiques poignée chauffantes avec le bouton de réglage tout au bout de la poignée. On ne voit pas du tout ces poignées tellement elles sont bien intégrées.
On ne dit pas "top case" pour une harley ça fait beaucoup trop peuple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On dit "tour pack", ça n'a rien à voir. Le tour lui est de qualité et a du caractère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le catalogue des accessoires harley est plus épais que les pages jaunes !!! Si vous saviez le nombre de trucs qu'ils vendent la dedans !!!!! quelqu'un serait preneur d'une tirelire cochon estampillée HD ou d'un os jouet pour chien HD ? :shock:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc a écrit :quelqu'un serait preneur d'une tirelire cochon estampillée HD ou d'un os jouet pour chien HD ? :shock:
un vraie harleyiste ne se pose pas la question: on est rebel ou on ne l'est pas !!!!
"Dive now, work later"

moi j'ai des dainese, enfin j'avais. il sont super confortable, etanche, tres sécurisant et chaud, surtout avec des sous gant en soie (en meme temps je suis sur chamonix donc tres froid), il fait quand meme jusqu'a -10° quand je roule, si pas de neige bien sur lol. donc au bout d'une heure d'autoroute fin fevrier cette année a 7h30, par -8° je commençai a avoir froid.
Image
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

bonjour,
je commence a m'équiper pour l hiver et pluie. hier j'ai acheté chaussure fury gene sympatex un compromis pour la mi saison je pense(j'ai essayé botte mais mal de pieds) j'ai aussi la cagoule coupe vent.

Mais pour les gants j'aurais plutôt aimer entretenir mes gants actuelle avec un produit qui les protèges de l eau et qui nourris bien le cuir.
actuellement je le fais crème nivea et + bombe impermeabilisante .
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »