Hello le fofo

Alors maintenant tout est vert fluo partout :rire:

Que ceux qui sorte la moto ces jours-ci lève le doigt ? Z'êtes tous fouuuuuu :mrgreen:

Mon bus a failli avoir un accident en dérapant hier soir entre la poudreuse de neige et le verglas c'est vraiment affreux^^

J'espère que tout le monde s'est remis des fêtes

biz biz
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

salut miss tigroo!!! :D
bonne année et meilleur veux :wink:

c'est vrai que c'est un peu suicidaire de prendre la moto mais moi je n'ai pas le choix...

ce qui est sympa c'est qu'il n'y a plus de scoot et deux trois motos sur le pérpih :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

:number1:

bonjour à toutes et à tous!!!! :D

grosse kawette n'a rien voulu savoir ce matin au démarrage :shock: :cry: :cry: :cry:

du coup j'ai pris p'tite kawette, qui à demarrer de suite sachant qu'elle n'a pas été démarrer plus de 15 jours et qu'elle dort dehors 8)

psicoblues a écrit ::number1:

grosse kawette n'a rien voulu savoir ce matin au démarrage :shock: :cry: :cry: :cry:

du coup j'ai pris p'tite kawette, qui à demarrer de suite sachant qu'elle n'a pas été démarrer plus de 15 jours et qu'elle dort dehors 8)
elle est pas rancuniere dis donc! :wink:

ouai pas rencunière la p'tite 8)

par contre ça fait tout bizzare de reprendre petite kawette pour aller au taf, je me suis cru sur une 125 :oops: :lol:

très rigolotte à conduire :lol: j'étais pratiquement tout le temps au zone rouge :lol:

Meilleurs voeux à toi aussi :wink:
psicoblues a écrit :j'étais pratiquement tout le temps au zone rouge :lol:
Rhoo le vilain :mrgreen:

Je dois avouer que les 2 roues se font rare, tu dois te sentir bien seul sur la route !! Personnellement depuis mi-décembre c'est galère total avec les transports (pour aller travailler dans le trou du c* du 91 :evil: )

bonne journée ensoleillée à tousssss

psicoblues a écrit : par contre ça fait tout bizzare de reprendre petite kawette pour aller au taf, je me suis cru sur une 125 :oops: :lol:

très rigolotte à conduire
Sa doit faire drôle, c'est comme moi quand je suis avec ma Versys... :mrgreen: N'empêche psico: les kawettes qui dorment dehors et bien elle démarre par tout les temps...

Bonjour le fofo :oops:

Ce matin 7h30, quelques flocons de neige, mon ap:midi du rangement dans les armoires et ce midi comme je suis seule pour le repas et bien je vais me préparer du poisson :wink: Vivement que je peut rouler en moto j'en peu plus d'attendre :cry: :cry: :wink: Si sa continue, je saurais plus rouler.

Marie a écrit :N'empêche psico: les kawettes qui dorment dehors et bien elle démarre par tout les temps...
.
+1 ouai c'est clair, je n'ai jamais eu de souci de démarrage avec ma kawette 8)

bon apétit marie :wink: et le fofo :mrgreen:

psicoblues a écrit ::number1:

Pis démarrer Grokawette a la poussette, c'est vraiment pas évident :lol: :lol:
Image

Salut, le fofo'
ben, alors, vous êtes tous partis faire les soldes :?: :mrgreen: :mrgreen:
Moi, j'en reviens, presque sous la neige, 15 cm sur les Bouches du Rhône, et rien sur Toulon, à part de la pluie (ça nous change pas beaucoup du mois de décembre!!!), mais, 4°, ça fait pas beaucoup, pour nous autres pauvres sudistes!!! J'en ai marre de laisser kawette au garage :cry: :cry:
Soyez prudents, VV :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ah oui je confirme que le sud c'est un truc de fou actuellement, on a été obligé d'annuler les stage de ce weekend parce-qu'il y a plus de 20cm de neige sur le circuit d'après l'équipe sur place. Je vous raconte même pas le bordel au boulot... ça panique de partout :mrgreen:

Soyez prudent !

ben moi j'ai fait les soldes 8)
ben y a rien d'intéressant :evil:
par contre la voiture ( oui y faisait -12° a Lille le matin donc bon on a pris la voiture quoi :lol: ) elle c'est bouffé tout le sel de la saleuse sur l'autoroute, :shock: :roll: la pauvre je vais récupéré un clou de rouille demain
:lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ben moi j'ai fait les soldes 8)
ben y a rien d'intéressant :evil:
par contre la voiture ( oui y faisait -12° a Lille le matin donc bon on a pris la voiture quoi :lol: ) elle c'est bouffé tout le sel de la saleuse sur l'autoroute, :shock: :roll: la pauvre je vais récupéré un clou de rouille demain
:lol:
Kent' :idea:
Lave-la !! :rire:

Ah bon, c'est déprimant moi qui me faisait une joie d'aller courir aux soldes ce weekend
hé ouaip plus aucune séquelle à l'orteil 8) 8)

je sens que 2009 commence bien :cry: .............la grippe la semaine dernière + gastro et à nouveau des pbs de tunes..............résultat je vais voir pour vendre ma kawette chérie................ :( .......marre des banquiers, marre, marre , marre de 2009 déjà....................

si vous connaissez quelqu'un qui en cherche une sur la métropole lilloise ....

quelle vie de merde parfois!!....enfin ça pourrait être pire mais bonnnnnn :cry:

euh ne vous inquiétez pas....j'en racheterai une ....en mars ou février si ma situation financière s'améliore.......................croisons les doigts

Désolé pour toi Sahnia, pas glop tout ça, mais il ne faut pas perdre espoir, je te souhaite que ça aille mieux dans les jours qui viennent. :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bonsoir le forum,

Navrée pour toi Sahnia :? ca c pas cool les débuts d'année galère.

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2009, qu'elle réponde à toutes vos aspirations personnelles et professionnelles.
@kent la santé surtout
@sahnia l'argent
@ tous les autres membres du forum le bonheur et la prospérité :mrgreen: :mrgreen:

A bientot
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

bonjour à toutes et à tous!!! :D

ce matin grosse kawette a démarrer au quart de tour sans changer la batterie 8)

faut dire aussi que ça s'est réchanffé, ce matin -1 sur le périph....

bon courrage sanhia :wink:

bonne journée!!!!

Salut tout le monde ! Re-bonne année à tous, et surtout à ceux qui en ont besoin !

De retour de 4 jours chez mickey, c'était super mais frooooiiiidddd :? Et dur dur de reprendre !

Revenir à « Champ libre »