Perte de puissance après changement de silencieux ...

Salut je voulais juste vous faire partager mon petit soucis résolus :wink:
Ce matin je change mon silencieux qui était coupé. Je mets mon Ixil acheté d'occasion. Je vais faire mon petit tour pour essayer et au bout de 30 bornes aïe grosse perte de puissance en montant dans les tours !
J'était sur le chemin du retour et donc qu'à 2 bornes de chez moi, donc je rentre trankil en priant pour que kawette ne meurt pas en route.
En arrivant je me creuse la tête en bon mécano que je suis c'est à dire nul( pu***n bor**l de m***e qu'est-ce qui se passe ???)
Et en faisant le tour de kawette je m'arrête au silencieux et je vous laisse admirer :wink:
Image

y'a comme qui dirait un truc qui gene
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

ah oué c'est la laine de roche qui bouche enfaite? ben fait gazz :lol: lol
( pis moi les pots, je l'ai casse 8) :lol: comme toi enfaite :lol: lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Merde alors! Ton nouveau pot d'occasion ( :D ) n'a meme pas tenu une ballade... :evil: C'est triste... Heuresement que tu le prends assez bien! J'espère que tu ne l'avais pas payé cher au moins... :roll:

Il a fait exprès pour mieux respecter les normes anti pollution et les normes pour le bruit!!! Leito est un pas en avance sur la pointe de tecnologies!!! :D :D :D
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »