Leito je voulais savoir,
j'ai pas très bien suivi ton phare au xénon tu la monter ou pas alors :?:
Et ca donne quoi :?:
Par ce que je roule regulièrement de nuit, et je me tate a mettre un xenon, mais pas envie de me prendre des appels de phares toutes les 2 min :|

J'ai besoin d'avis merci!
Donne moi les references de ton ampoule stp :wink:
Merci :idea:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

salut fabiano

alors pour faire simple j'ai abandonner l'idée de phare xenon pour les meme raison que toi
de se faite je suis aller a carrefour et j'ai acheter une ampoule philips X-treme Power a 12€ et franchement de nuit c'est le pied pa rapport a celle d'origine

par contre c'est vraie que le xenon a une lumiere beaucoup plus forte que celle d'une ampoule halogene "basique", tu vois mieux et on te voie mieux

après si tu as vraiment envie d'avoir du xenon bah vasi Fonce
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Merci pour ta réponse leito et je pense que je vais faire pareil, pasque j'ai lu qu'on distinguai moins bien de loin avec le xénon.
Aurai tu la reference exact et complete de ton ampoule stp, la mienne est de 2004.

Pour le pot, connais pas mais le prix est pas si avantageux que ca non??

Bon weekend :!: :!:
:wink:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

la reference de l'ampoule c'est

H4 X-treme Power (+80%) Philips
(c'est la meme ampoule que pour une voiture et de plus c'est aussi la meme ampoule queque soit l'année de la kawette)

ensuite pour le pot sa revient a 283.71 € livrer

au lieue de 425 € dans le commerce (france, chez dafy ou bigstore)

donc je le commande se weekend je frait des photos quand je le reçois et monter ainsi que pour la grille
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

si tous se passe bien je le reçoie mardi mais je ne sait pas si je vait pouvoir le monter durant la semaine prochainedonc les photo devrai venir d'ici 2 semaine environ et si j'y pense des petite video

et j'ai aussi commander ma grille de radiateur

Oui c'est vrai que c'est pas chère, par contre question bête mais tu t'es renseigné s'il est homologué chez nous?
Y'a pas de taxes de dédouanement avec l'Angleterre ?

non je ne me suis pas renseigner mais sachant que c'est exactement le meme que je voulais, en plus avec la meme reference

ref du site motorcycle exhausts : OK 7031 VXS
ref du site Ixil : OK 7031 VXS

qui est exactement identique

maintenant j'ai vue qu'il est vendu avec DB Killer donc un bruit max avec de 90 decibel donc je suppose qu'il est forcement homologuer (avec DB Killer installer) ou alors je me trompe royale (fort probable)

ensuite je ne pense pas qu'il fasse 36.000 sorte de pot avec la meme reference et qui comporte different norme d'homologation
et puis il me semble que c'est une homologation europeen pour cette echappement

taxes de dédouanement avec l'Angleterre
Pas de taxes dans l'union européene. En plus c'est le moment acheter de l'anglettere, la livre est en chute libre!

giatros a écrit :En plus c'est le moment acheter de l'anglettere, la livre est en chute libre!
Sa je ne savais pas bonne nouvelle

Pour ceux qui suive je crois que je ne vais pas commander le cache bocale de frein
par contre, meme si c'est chere, je crois que je vais commander le leche roue
mais sa va attendre le mois prochain

j'ai trouver un superbe sabot moteur
Image

le B

En effet le B est assez joli. J'espère pour toi que les pattes de fixation sont vendu avec et que tu ne vas pas rejoindre les autres malheureux du topic "comment monter un sabot" :D . Il coûte combien celui ci?

oui Kent le B (va pas mieux le garçon)

alors je confirme qu'il est livré avec les pate de fixation et la notice de montage

par contre il est un peu chère (environ 85€) mais vue que c'est se style la que je veux bah je le prendrai

il existe en plusieur couleur
- Noir Vernie (c'est celui la que je vais prendre)
- Blanc ""
- Rouge ""
- Vert ""
- Jaune ""

je vous donne le lien
http://www.fastbikebits.com/acatalog/Ka ... ywork.html

aller tout en bas de la page il est a 78.99 livres

mes enfaite je suis sur que le "B" le sabot est posé sur un 650 ntv ( la mienne) je viens de voir ca :shock: :P
et je viens de vérifier sur leur site est oui il passe sur le NTV :P
merci Leito :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

en plus sa te sert donc je ne suis pas si inutile que je le pensai :P

non mais c'est une connerie :lol:

au faite Kent t'as l'oeil Bravo et

comment va tes microbus :?:

ben desfois ma chirie comprend pas que j'arrive a reconnaitre des motos rien quand voyant qu'une partie de celle ci :lol:
bah mes microbus sont toujours présent :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

y'a du mieux au moin ou toujour pareil
et es-tu aller voir un toubibe
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »