sahnia59 a écrit :pff!!! personne ne veut bouger les ploucs!!

je dis cela car c'est un crumble expérimental!! :oops: je suis archi nulle en cuisine........
J'avais pas percuté tout de suite, mais je comprends mieux qu'ils ne soient pas viendus tes potes, (ils te connaissent bien apparemment ... ) :rire: :rire: :rire:
Naaaaaaaaaan, j'déconne off course, je n'en pense pas un mot, mais la fois prochaine achéte un "Papy brossard", c'est plus sûr :mrgreen: :calin:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

hihihi :lol: ben finalement mes potes ils sont venus goûter les crumbles mais ils sont désormais 6 pieds sous terre :wink: .................nan je blague!! il était très bon mon gâteau euh même si j'ai failli foutre le feu à la cuisine.................

et l'expo était sympa également mais trop de choses à Lire .....pas assez interactive à mon goût je trouvais......à voir malgré tout :roll: (bref je te la conseille)

allez bonne soirée le fofo.............

sahnia59 a écrit :même si j'ai failli foutre le feu à la cuisine.................
:D Aller Sahnia, raconte nous ça :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Bonjour :mrgreen:

J'ai récupéré ma moto samedi, et sur la route hier pour travailler (dimanche super :lol: ) -4 degré c'est sympathique pour la reprise :mrgreen:

Je suis heureuuuuuuse

grOs bizOO à vous tousssssss
:twisted:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

bonjour à toutes et à tous!!! :D
pinaise je me suis lever de bonne heure aujourd'hui :shock:

je vais peut être faire un tour en moto avec ce beau soleil 8)

allez bonne journéeet bon courrage pour ceux qui bossent! :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Hello le fofo

alors pour le crumble hum hum et le "presque incendie dans ma cuisine " c'est simple....voici l'histoire
:wink:

Il était une fois une jeune et belle demoiselle qui décida de faire un crumble maison pour ses ami(e)s (hum hum :mrgreen: .....ok ok j'en fais trop là :wink: )....bon bref en gros j'ai eu la super idée de faire ce gâteau dans une tourtiére qui avait un fond amovible....et de tester le crumble aux ananas....tout le jus de ces petites bêtes :shock: a coulé dans le four et au moment où j'ai voulu ouvrir la porte du four pour voir si le crumble était cuit une épaisse fumée noire de chez noire a envahi ma cuisine....j'ai eu peine à trouver mon chemin jusqu'à la fenêtre pour aérer :roll: ......AUTANT VOUS DIRE QUE LE CRUMBLE ETAIT BIEN CARAMELISE..... :wink: mais il était délicieux......

Sinon......N'oubliez pas nous recrutons des volontaires pour la pyjama party virtuelle .....parceque hormis leito et moi y a pas beaucoup de volontaires et de courageux sur le fofo.....Bande de laches :twisted: .....HIHIHI je blague :wink:

allez bon courage le fofo....moi je suis au taff donc faut pas que je traîne trop.

BONNE JOURNEE A TOUS ET A TOUTES

bonjour le fofo !

Une petite pensée pour ceux qui bossent ou du moin qui font semblant ! :rire:
et pour ceux qui sont en vacances comme moi :vacance:

Bonne journée à tous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

et au moment où j'ai voulu ouvrir la porte du four pour voir si le crumble était cuit une épaisse fumée noire de chez noire a envahi ma cuisine...
.AUTANT VOUS DIRE QUE LE CRUMBLE ETAIT BIEN CARAMELISE...
mais il était délicieux.....
on en doute meme pas :roll: :roll: :mrgreen: :lol: :arrow:

moi je suis complètement HS avec les médocs et autre sirop que je dois prendre je plane littéralement, vaut mieux pas prendre la moto :roll: :?
la je suis encore en pyjama mes y aura pas de photo dossier sur le fofo :wink: :lol: lol
salut la compagnie,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

sahnia59 a écrit :Sinon......N'oubliez pas nous recrutons des volontaires pour la pyjama party virtuelle .....parceque hormis leito et moi y a pas beaucoup de volontaires et de courageux sur le fofo.....Bande de laches :twisted: .....HIHIHI je blague :wink:
Je déclare forfait, car mon pygama, et bien je n'en ai pas, alors pour éviter les émeutes de filles à ma porte, et faire des jaloux parmis les mecs, je m'abstiendrai de publier les photos.
Non, non, les filles, n'insistez pas ... !!!
Ca fait du bien de délirer, un peu ! :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »