bonjour, en surfant j'ai trouvé ce forum sur l'ER-5 qui fu ma 1ere moto, que j'ai bien aimé. je l'ai pas mal modifié pour la rajeunir un peu et lui faire une ptite beauté.
je met des photos si cela peut donner des idées.
salut juberstar
les photo c'est pas mal
mais comme souvent
la presentation c'est mieux
va te presenter ici
http://www.forum-er5.fr/forum7_presenta ... mbres.html
avant qu'un modo te rappel a l'ordre
les photo c'est pas mal
mais comme souvent
la presentation c'est mieux
va te presenter ici
http://www.forum-er5.fr/forum7_presenta ... mbres.html
avant qu'un modo te rappel a l'ordre
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
petit conseil va te presenter avant qu'il te verrouille ton post
pour mettre tes photos et non le lien
si tu utilise image shack voila la procedure
- 1er: je te donne le lien sa pourrai te servire
http://imageshack.us/
- 2ème: tu clique sur parcourir, une fenetre va souvrir, tu choisis la photo que tu veux sous le dossier que tu veux
- 3ème: tu clique sur "host it!"
- 4ème: tu es rediriger sur une autre page (sa met un petit momment suivant la taille de ta photo), sur la page qui apparait, tu aura la photo que tu veux inserer a peu près au milieu
au dessus tu aura 4 lignes, puis ta photo, et encore 4 lignes sur ses dernière tu copie le "texte" ou lien de la première ligne et tu la colle sur le message que tu veux envoyer
n'oublie pas de la redimensionner sinon t'aura droit au juron de certain si ta photo est trop grande
pour mettre tes photos et non le lien
si tu utilise image shack voila la procedure
- 1er: je te donne le lien sa pourrai te servire
http://imageshack.us/
- 2ème: tu clique sur parcourir, une fenetre va souvrir, tu choisis la photo que tu veux sous le dossier que tu veux
- 3ème: tu clique sur "host it!"
- 4ème: tu es rediriger sur une autre page (sa met un petit momment suivant la taille de ta photo), sur la page qui apparait, tu aura la photo que tu veux inserer a peu près au milieu
au dessus tu aura 4 lignes, puis ta photo, et encore 4 lignes sur ses dernière tu copie le "texte" ou lien de la première ligne et tu la colle sur le message que tu veux envoyer
n'oublie pas de la redimensionner sinon t'aura droit au juron de certain si ta photo est trop grande
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
mais de rien
alors les photos

alors les photos

si justement sui la methode quelque message plus haut
pas mal c'etait quoi comme pot
+ de tof Vite :bougnat:
+ de tof Vite :bougnat:
voila plus de photos, aprés une peinture et quelques modifs

une photo avec des neon que j'avais posé qui n'ont pas duré longtemp, "ça touché qd j'astiqué un peu trop dans les virages"

une photo avec des neon que j'avais posé qui n'ont pas duré longtemp, "ça touché qd j'astiqué un peu trop dans les virages"

cordialement julien
Belle moto belle petit modif sympas
tu te rappel ou tu l'a acheter ton sabot
tu te rappel ou tu l'a acheter ton sabot
maintenant j'enticipe sur bcp de question que je risque d'avoir, c'est un silencieu carbone termignoni de ducati, "trés beau son et look aussi".
c'est un sabot que j'ai moulé sur un sabot de 650 sv, et modifié ensuite en largeur et découpe.
peinture des écope de radiateur "ça habille bcp l'er5", du protege chaine, des jantes et de la parti visible du tambour de frein. je déconseil de peindre les jantes d'un er5 en couleur claire, trés chaint a nettoyer, le mieu je pense serais de peindre que le tour, ou en dégradé vers du noir a l'interieur (de façon a ce qui ce sali le plus moyeu, et un peu baton, soit en noir pour que la crasse çe voie moins)
puis découpe du garde boue avant (car l'origine fait pensé au garde boue de la moto des tortue ninja)
quidon cross, petits retros esthetique mais pas pratique, clignot, bavette coupé, calles pieds de 50 tzr...
voili voilou, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas car j'ai fait pas mal le tour de cette machine donc voila.
c'est un sabot que j'ai moulé sur un sabot de 650 sv, et modifié ensuite en largeur et découpe.
peinture des écope de radiateur "ça habille bcp l'er5", du protege chaine, des jantes et de la parti visible du tambour de frein. je déconseil de peindre les jantes d'un er5 en couleur claire, trés chaint a nettoyer, le mieu je pense serais de peindre que le tour, ou en dégradé vers du noir a l'interieur (de façon a ce qui ce sali le plus moyeu, et un peu baton, soit en noir pour que la crasse çe voie moins)
puis découpe du garde boue avant (car l'origine fait pensé au garde boue de la moto des tortue ninja)
quidon cross, petits retros esthetique mais pas pratique, clignot, bavette coupé, calles pieds de 50 tzr...
voili voilou, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas car j'ai fait pas mal le tour de cette machine donc voila.
cordialement julien
t'as fait un sacré boulot pour ton sabot bravo
Salut judeberstar!
Comme le dit leito y a du boulot!
toujours en train de pomper les idées de modif' ce lui la
t'inquiète je suis de la même graine que toi!
Ciao
Comme le dit leito y a du boulot!
toujours en train de pomper les idées de modif' ce lui la

t'inquiète je suis de la même graine que toi!
Ciao

merci les gars, faut bien se débrouiller un peu, si on veu quelque chose d'unique, é a son gout avec peu de moyen.
je rajoute une ptite photo coup de coeur

je rajoute une ptite photo coup de coeur

cordialement julien
C' clair avec un peu de motivation et de sous on peut arriver a des trucs simpas!
Chapeau pour le wheel!
Ca se fait bien en 50cv ou faut pedaler
Par ce que en 34cv quequette waloo
Chapeau pour le wheel!
Ca se fait bien en 50cv ou faut pedaler

Par ce que en 34cv quequette waloo
ça ce fait quand 1ere, et c'est pas trés long (car je maitrise pas a l'équilibre), la photo a été prise au bon moment
cordialement julien
pas mal la kawette !
ben merde alors moi j'arrivais pas a la levé la mienne
lol
Kent'
ben merde alors moi j'arrivais pas a la levé la mienne

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^