Salut tout le monde !

bonjour a tous ! je traine sur ce forum depuis que je suis propriétaire d'une er5 c'est a dire depuis Août de cette année. Je me décide a m'inscrire car j'ai quelque soucis en ce moment sur la moto mais je compte bien les résoudre! mais je me dis que ça pourra peut etre en aider certains une fois que j'aurais trouvé :)
donc pour faire bref je suis de Bordeaux j'ai 18ans depuis juin j'ai eu mon permis gros cube en juillet (j'avais le permis 125 depuis mes 16ans) et j'ai donc acheté un er5 en aout ... 34cv :? avec 44000km environ (oui petit budget)
j'ai attaqué le démontage des carénage car je veux refaire la peinture (actuellement en cours de ponçage) et malheureusement depuis 10jours je ne peux plus rouler car la moto ne tourne que sur un cylindre. J'ai donc démonté un peu plus que les carénages mais bon.. par dessus est venu se gréfer un ptit soucis de démareur que je tenterai de résoudre dès demain. je rentrerai dans les détails sur un autre post car je suis ici dans la présentation et je me suis déjà un peu trop étalé a mon goût ... :oops:

je me décide a m'inscrire car j'ai quelque soucis en ce moment sur la moto mais je compte bien les résoudre!
des soucis sur une ER5? pas normal ca! :roll: :lol: lol
salut a toi :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour

bienvenue sur le fofo :moto4:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Salut Laurent 33
Çà a l'aire de bien cumuler pour toi cette fin d'année, cylindre, démarreur. Vivement l'année prochaine ........Lool !
............. V ............. Et ne mange pas trop d'huitres .........Laisse en pour les autres ! 8) :roll:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

merci a tous pour votre accueil ! en effet je cumule pas mal, peut etre que ma moto ne veut pas que je roule pour pas attraper froid... (j'essais de trouver des points positifs :( )
pour les huitre je vous les laisse ... j'aime po ça :?

Et voila....! Kent en trois mots tu viens de ruiner les espoirs de ta chère MÈRE. Pas Kool le kent ..........Elle qui c'est tuer a la tache pour t'apprendre les bonne maniérés..ZUT a refaire Hihhiii :mrgreen: OK OK :arrow: :arrow:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Bienvenue sur le forum et bon courage avec ta Kawette

A bientot sur les routes tout de même

:moto3:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

bonjour, pour ton probleme qu'il tourne sur qu'un cylindre, ça met darrivé sur la mienne. repere quel cylindre fonctionne pas, aprés inverse les bobine d'allumage, et si le cylindre qui fonctionne pas a changé c'est que ça vien de la bobine.
moi ça me le faisait de tps en tps, et plus jamais aprés avoir échangé les bobines.
cordialement julien
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »