trotard on est deja dans ton PC et peut etre meme derriere toi
:twisted: :twisted:

Regarde derriere
BOUH !!!!!

:lol: :lol:
Dernière modification par leito le 28 déc. 2008, 15:29, modifié 5 fois.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Non, c'est bon, je n'ai pas besoin d'aller aux toilettes ... :rire: :rire: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

meme pas un petit peu :D

bon j'aurai essayer :D
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

NON NON NON
PAS SA !! NON

JE FOND !! JE FOND !!
JE FOND !! JE FOND !!
OOOHHH !! QUEL MONDE

OK je :arrow:

:rire:

lol c'est dingue ca quand meme tout le monde malade au meme moment :o :shock: :?
c'est une coup de l'extrême gau*** ca... :wink: :mrgreen: :arrow:

Sahnia le fait que tu n'as pas de webcam ne nous empéche pas de te demander une photo :lol: :lol: :arrow:
allez salut fofo,
Kent' microbus :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

MOI JE NE PARTAGE pas mes photos avec les p'ti microbus.... :wink:
ce serait trop dangereux....trop de risque d'être contaminée par l'envoie d'une piéce jointe :mrgreen: hihihihi

bon je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais moi je m'ennuie un peu alors je vais inviter deux amis et faire un crumble aux pommes je crois

MIAM MIAM!!!

sahnia59 a écrit :MOI JE NE PARTAGE pas mes photos avec les p'ti microbus.... :wink:
ce serait trop dangereux....trop de risque d'être contaminée par l'envoie d'une piéce jointe :mrgreen: hihihihi

bon je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais moi je m'ennuie un peu alors je vais inviter deux amis et faire un crumble aux pommes je crois

MIAM MIAM!!!
Je peux viendre, moi, chuis pas malade, moi, je suis sain de corps et d'esprit (enfin presque :mrgreen: )
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

J'ai oublié, en plus, je me chier grâve cet aprés midi :shock: .
Chez moi, ils sont tous amorphes, personne veut bouger ... pffff :cry:

pff!!! personne ne veut bouger les ploucs!!

tu es le bienvenu olivier... :D ..euh si tu n'as pas peur de mourir empoisonné par mon crumble :wink: (je dis cela car c'est un crumble expérimental!! :oops: je suis archi nulle en cuisine)...après on va voir l'expo sur gainsbourg à la maison folie moulin.........

sahnia59 a écrit :après on va voir l'expo sur gainsbourg à la maison folie moulin.........
Moi pour les faire sortir, j'avais pensé mettre le feu à la maison, afin de les sortir de leur terrier, mais aprés je risuqe d'être embété ... :mrgreen:
Tu me diras ce que tu en penses de l'expo sur Gainsbourg. Je dois y aller avec ma fille (qui se larve à la maison :evil: ).
La derniére expo que je suis allé voir a la maison folie, c'était avec les élèves. Le théme était les robots.

ah oui l'expo sur les robots je l'ai vue aussi......je suis une inconditionnelle des maisons folies wazemmes ou moulin......bon si tu arrives à les convaincre...n'hésites pas à nous rejoindre :D ..............ou viens seul en cachette :wink:

Bon, bin, j'irai surement mardi, car la, c'est pas gagné ...
Bonne visite, Sanhia !
Nota: Ce n'est vraiment pas loin de ta "home" en plus, c'est super pratique !!! :mrgreen:

intéressant cette discutions je vais rajouté un peu de piment en disant que je vais pourrir les chiottes 8) héhé
salut fofo,
kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :intéressant cette discutions je vais rajouté un peu de piment en disant que je vais pourrir les chiottes 8) héhé
salut fofo,
kent' :idea:
Bon alors, Kent, vas y, dit nous tout ..; couleur, consistance, odeur ?, quantité ...
Aller, laches toi :rire: :rire: :rire:

Revenir à « Champ libre »