coucou a tous !!

je me presente comme la coutume le veut apres etre inscrit!
voila je m'appele christophe comme vous avez pu le remarquer. j'habite dans le 62 a coté de bethune. j'ai actuellement une kawasaki er5 en ma possesion que je viens demettre en vente sur plusieurs autres forums, et je vais en faire de meme dans la section prevue a cet effet. l'er5 et franchement une tres bonne moto pour debuter ou pour les personnes ne pratiquant pas bcp la moto. je souhaite la vendre pour passer a autre chose.
bonne soirée a tous.
cordialement

dsl de repondre seulement mnt mais j'avais pas remarqué qu'il y avait eu des reponses, dc encore desolé !!
sinon pour repondre a la question qui m'a ete posé, j'aimerais bien partir sur qq chose d'un peu plus puissant, je dirais un zr7, gsxf, hornet ou fazer (je verrais sur quoi je vais tomber quand je chercherais) ou si j'ai vraiment les moyens ca sera un Z750 mais bon pour le mmt y a rien de sur.
en tout cas, l'er5 est une tres bonne petite moto qui est franchement bien puissante pour se faire la main, perso je me serais pas vu commencer directement avec un hornet ou autres becane aussi puissantes car on peut dire ce que l'on veut, quand on a des Cv sous la selle c'est fait pour etre exploter, n'est ce pas ???
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »