sahnia59 a écrit :ps leito, essaies le coca sans bulle c'est radical!!!!
Bah j'ai essayer et resultat encore pire en plus le gout que sa laisse derriere beuk ....

mais bon je vais mieux aujourd'hui j'ai put manger

et Kent remet toi vite ainsi que sacdesable
et puis je dirai quand on aime on ne compte pas :twisted:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

lol merci,
oué quand je suis malade moi je me méfie de ce que je mange car quand ca repasse dans le mauvais sens ca laisse parfois un gout amer :mrgreen:
mes bon pas de gâchis je serre les dents et je garde les plus beau morceau :wink: :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

:shock: .......Y A PAS CE KENT EST VRAIMENT UN POETE!!! :wink: ....... :mrgreen:

bon allez je vais faire un p'ti tour à vélo.....pour une fois que je suis en congés!!

I am cycling in the sun lalalalalalal!! :D

kent to kill a écrit :mes bon pas de gâchis je serre les dents et je garde les plus beau morceau
:lol: kent

Avec toi y'a pas de petit profit
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

C'est quand même incroyable le nombres de personnes qui sont malade pour Noël, sa peut pas arriver avant ou après Noël, et bien non! :oops: Pour ceux qui son malade soigné vous bien: ce soir un suppo, une tite soupe et pour ceux qui savent... j'ai rien dit d'autre mais je le pense fort :mrgreen: bonne soirée et bon appétit :wink:

Décidément, y'en a qui n'ont pas de bol. A croire que vous n'avez pas été sage au long de l'année, alors, le Pére Noël, il vous punit ... :rire: :rire: :rire:
Non, j'déconne, y'a pas de saison pour jouer vomito :mrgreen:
Soignez vous bien, pour profiter de cette fin d'année :boisson: :artifice:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

a croire que je me suis bien soigner je n'ai plus rien (rien pris pourtant)
je l'ai surement refiler a quelqu'un du fofo :twisted:

je rend malade les gens par la penser :twisted: :twisted:

ok je :arrow:

ah ben non leito ! tu gardes tes crobes pour toi, on t'aime bien mais les crobes on en veux pas !!! :mrgreen: :rire:
Soignez vous bien pour la nouvelle année qui va viendre !!!! :artifice:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

:number1: Bonjour le forum

Le sol est blanc ce matin et il fait froid, vivement les beaux jours hein Olivier que l'on puisse rouler :roll: bonne journée

Marie a écrit ::number1: Bonjour le forum

Le sol est blanc ce matin et il fait froid, vivement les beaux jours hein Olivier que l'on puisse rouler :roll: bonne journée
Tu l'as dit, Marie, je n'en peux plus, :( .
Dés que je peux, je viens vous dire bonjour :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

psicoblues a écrit :et voilà c'est mon tour, j'ai passé la nuit avec ma tête dans le cabinet :? :lol:
j'ai la gastro :cry:
Quand je vous disai que je l'ai refiler par la penser :twisted: :twisted:

je vous crame tous, :twisted: :lol:
aprés mon angine j'ai une trachéite ( un truc dont je connais pas l'orthographe :roll: :wink: )
est une infection qui fait que j'ai super mal au rein, donc j'ai un antibiotic ( pourtant c'est pas automatique 8) ) et ci demain j'ai toujours de la température et mal, ben le petit Kent' a l'hopital :| :? ( j'irais passé nouvel an avec les infirmières, je peux te faire passé comme visiteurs Psico ci tu veux ? ^^ lol)
j'ai pris les médocs' a 12h30 et Marie ma réveillé a 16h ..
ben n'empêche moi j'ai pas de bol en cette fin d'année :cry:
allez salut la compagnie
Kent' :idea: qui pète le feu

bon OK
grossomodo tu vas crever quoi :P

non mais je plaisante tu n'as vraiment pas de bol

aller en esperant que tu te remette de toutes ces merdes

je te souhaite un pront retablissement

kent to kill a écrit : j'ai pris les médocs' a 12h30 et Marie ma réveillé a 16h ..

Kent' :idea: qui pète le feu
heureusement que maman est là, sinon cette nuit il n'aurais plus arriver à dormir, et aurais fait la carpette... Soigne toi bien mon petit kent

fait gaffe Kent les infirmières en ce moment......HUM !!! c'est plus ce que c'étaient, pour sur.......... J'me rappelle mon pucelage.......aie aie arrêté, bon j't'en reparlerai quand ma femme serra pas la .aie !!
:arrow: :arrow:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Va falloir l'abattre, y faut pas le laisser souffrir, le pôôôvre :rire: :rire: :rire:
Je te souhaite de mieux commencer l'année que tu l'as finie :mrgreen:

ben oui faut m'abattre :rire: ou comme dit Jefauvergne l'infirmière va s'en chargé :roll: :arrow:
lol
nan sans déconné c'est comme ci t'avais quelqu'un qui appuyé super fort a un point précis au rein c'est chiant :? ,
je peux meme pas roulé en moto trop pas marrant :cry: :lol: lol
j'espere ca va vite partir c'est truc la :| :wink:
tain est pis ca caille en ce moment les voitures dégèle pas de la journée!

je me console en surfant sur le fofo :o :P

salut les topains,
:P
Kent' :idea:

Revenir à « Champ libre »