Et oui Kent' est malade et du coup ben jcrois que moi aussi, il a du me refiler tous ses microbes :cry: Et en plus je doit jouer au garde malade :roll: :lol:
Et ce matin à 7h30 "J'arrive plus à dormir" Et hop on se lève, ce soir je vais servir les bières dans des tasses à café je crois :siestepsico: :lol:
Bonne journée à tous!

Alors petit kent, t'es encore attaqué par les microbus....???
ben oui y m'attaque toujours ceux la :? :evil: :lol:
sinon j'ai trouvé un truc ce matin pour la fievre, y fait frais dehors donc j'ai du me sentir obligé a faire un tour a moto :D ,mes je suis vite rentré ca caillé trop enfaite :? :lol:
tu n'ai pas seul Sahnia , sacdesabl3 travail aussi cette aprés midi :wink:
ca te rassure? lol
allez bon courage et bon réveillon :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

psicoblues a écrit :salut le fofo! 8)

je viens tout juste de me lever :mrgreen:

allez courrage pour ceux qui bossent! :wink:
Joyeux Noel tout le monde!!!!!!!! :mrgreen:

Moi je négocie avec mon patron pour partir avant 18h :lol:

Bizoo à tous
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

preum's a vous souhaitez un joyeux noel héhé 8) :lol: ben oui c'est ca les fetes quand on est malade comme u chien on dort 3/4heures est encore :?
alors dites moi toi z'avez eu quoi comme cadeaux :mrgreen:
moi des sous ( pourtant c'est la crise ^^)
et de l'outillage par les beaux parent :P
ma chirie une paire de poignée chauffante et un plein d'essence :mrgreen: (ca c'est le meilleur cado que l'on peut me faire :lol: lol)
moi j'ai rien offert a personne j'ai pas de sous ^^ lol. vous avez toute pas sympathie ca c'est hors de prix donc .. :) lol
allez bonne fetes les gens salut,
Kent' ( vomito) :tourne: :pleure: :triste: :dodo:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le forum

Joyeux-Noël, moi j'ai eu ma Versys et ensuite un cadre photo digital... On y mettra les photos de notre petite fille qui va naître en mars 2009 , et celle de nos enfants...

Y a plus qu'a savoir s'en servir :lol: :mrgreen: je demanderais à Ed, :mrgreen: bonne journée :roll:

helloooooooooooo le fofo ! noyeux noel !!!! moi aussi j'ai été gater ! papa noel ma apporté beaucoup de cadaux !!!!
plein de parfum, des joulies bottes et des sousous !!! :mrgreen:
feter bien !!! :wink:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour le fofo :number1:

En plus c'est :weekend: bon week-end et bonne vacance pour ceux et celles qui y sont encore. :mrgreen: Enfin une chose de faite Noël, maintenant un peu de repos

bonjour a toutes et a tous

encore et toujours :number2:

bon comme dit marie noel est passer et c'est soleder par un quper coup de froid pour ma par (vomir partout c'est pas top du tous) je n'ai meme pas put manger hier tellement j'etai pas bien

bref sinon les vacance ont commencer pour ma par
pour ceux ou celles qui sont en vacance bah bonne vacance
et pour ceux ou celles qui travail bah bosser bien se soir c'est WeekEnd !!

aller bonne journée a tous le fofo
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

coucou le fofo

alors vous avez eu des biaux cadeaux????

qui a retapissé* les murs?? :mrgreen: .....beurk pas de bol!! :?

Moi j'ai passé la journée d'hier avec mes parents, mon frangin (un motard ......un vrai de vrai.... 8) .), ses enfants, ma soeur, mon beauf et mon neveu, ma meilleure amie qui avait nul part où aller.......eh bien pour une fois c'était le top,nous avons rigolé toute la journée......................et mon frangin m'a fait une surprise en mai 2010, il compte m'emmener aux States.....pour faire une partie de la route 66 en motoooooooooooo , waouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant rien n' est concrétisé mais je connais mon frangin s'il le dit c'est que nous le ferons!!!! vivement mai 2010!!

allez les loulous remettez vous bien des fêtes!!!!

bizz

* ah làlà kent est un poéte!!!! :wink: .....d'ailleurs tu vas mieux p'tit microbus?? j'espère que tu n'as pas contaminé sac de sable ??? :wink:

salut kent
les mur sont nickel j'ai surtout retapisser les chiottes (la cuvette)

mais heureusement sa va mieux aujourd'hui je vais meme pouvoir manger, enfin peut etre, et meme le garder dans le ventre, sa c'est moin sur

sahnia c'est pas bien de se moquer :lol: :lol:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

hihihi

bon soignez vous tous bien les p'tit microbus du fofo !!!.....promis je ne moque pas :roll: !!
habituellement à Noel , c'est moi qui suis au lit malade comme ......comme je ne sais pas quoi d'ailleurs ? euh comme un hérisson,...... :wink: (parce que chaque année j'ai la grippe à Noel...........pour l'instant elle n'a pas encore pointé le bout de son nez :mrgreen: , yes!!!)

ciaoooooooooooooooooo

ps leito, essaies le coca sans bulle c'est radical!!!!

Bah dit donc, Sahnia, il ne se moque pas de toi, ton frangin !!! 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

sahnia59 a écrit : * ah làlà kent est un poéte!!!! :wink: .....d'ailleurs tu vas mieux p'tit microbus?? j'espère que tu n'as pas contaminé sac de sable ??? :wink:
Et ben si et même toute ma maison maintenant, y'a que le chien qui a résisté :roll: :lol:

Revenir à « Champ libre »