hello le fofo

Ben moi ma seule journée de congés, c'est le 26 :cry: ......je suis d'une motivation à toutes épreuves aujourd'hui au taff, c'est fou!!! même le thé à forte dose ne me réveille pas........ :? (il faut dire que j'ai fait une méga fiesta samedi soir...dodo à 4H30 du mat et j'en ressens encore les effets :wink: )

Tiens sinon c'était comment la sortie "péres Noel" la semaine dernière???

bon allez je vais essayer de bosser un peu..........vivement le week-end!!! :wink:

sinon bonnes fêtes de fin d'année à tousssssssssssssssssss

sahnia59 a écrit :il faut dire que j'ai fait une méga fiesta samedi soir...
T'as déja préfêter ton permis ??? :boisson: :biere: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

euhhhhhhhhhh :oops:

ouiiiiiiiiiiiii!!! :D

je ne te raconte pas lorsque je l'aurais en entier :wink: .....ça ne va pas être une méga fiesta mais un cataclysme :wink:

bonnes vacances à toi olivier et aux autres aussi :roll:

les cadeaux perdus par la poste
ca sent le vécu :roll: :lol:
ceci dit y sont jamais perdu pour tout le monde :?

je suis tombé en panne ce matin a 130km\h en moto, donc j'étais en roue libre moteur calé :roll: , puis j'ai pensé a passé la réserve :mrgreen: :idea:
deux coup de démarreur et hop sauvé :P donc j'ai trouvé une excuse pour mettre gazz a fond, histoire de ré-alimenté le moteur :roll: :mrgreen: :mrgreen:
lol
allez bonne journée,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut fofo,
j'ai passé une nuit de dingue, j'ai vu toutes les minutes de 19h40 a 3h40 :shock: :tourne: je suis trop pas bien je dois avoir la grippe rdv au doc' ce soir, j'espère ca va vite passé :? :cry:
bon allé bonne journée fofo

kent to kill a écrit :salut fofo,
j'ai passé une nuit de dingue, j'ai vu toutes les minutes de 19h40 a 3h40 :shock: :tourne: je suis trop pas bien je dois avoir la grippe rdv au doc' ce soir, j'espère ca va vite passé :? :cry:
bon allé bonne journée fofo
Ouais et moi je joue les gardes malades :roll:
Cet après midi je joue à la barmaid. Le cousin de Kent' m'a trouvé un petit taf :D :P

arf rdv au doc a 17h30 t'as le temps de mourir ici :roll: :mrgreen:
pis j'ai aider Ed' a faire deux crevaison ce matin, avec la tete dans le cul trop fort :lol: lol

Bonjour tout le forum

On prépare tout doucement le réveillon de Noël , je vous souhaitent à toutes et à tous un bon réveillon pour demain soir :wink:

Mon pneu de Versys est réparé , merci Ed et kent :love: :love: Vais pouvoir rouler maintenant :mrgreen: Bonne journée

salut tout le monde ! arf ca commence mal kent' !!! merci de garder tes mircrobes et de pas en faire partager tout le forum !!! :mrgreen: (j'espère que a ira rapidement mieux)
autrement en alsace temps mi figue mi raisin ! une fois qui peut une fois qu'il y a du soleil !!!

a tout bientot !!! hohoho ! :bonhomme de neige:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ben je fais de mon mieux :roll: :lol:
sinon j'ai appris qui faut jamais prendre de douche chaude lorsque l'on a de la température :roll: ca fait tout bizarre :? lol
allez bonne fêtes et bon repas !

kent to kill a écrit :ben je fais de mon mieux :roll: :lol:
sinon j'ai appris qui faut jamais prendre de douche chaude lorsque l'on a de la température :roll: ca fait tout bizarre :? lol
allez bonne fêtes et bon repas !
Il faut plutot prendre un bain à une température de 37° pour faire baisser la fièvre.

Bon courage Kent et bon réveillon de noël à vous tous.
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

ouh ouh

y a t il des gens qui bossent aujourd'hui?? histoire que je me sente moins seule au taff??? :?

Alors petit kent, t'es encore attaqué par les microbus....???
Bon suis les conseil de vieille grand mére d'anounette :wink: : un bon bain chaud afin de faire descendre la fiévre, un grogue rhum chaud citron et miel et ......du sexe.....Euh non pardon je m'a planté :wink: je voulais dire des fervex!!! hihihihi :mrgreen:
sincérement rétablis toi vite ....moi j'ai l'habitude chaque année à NOEL ,j'ai la grippe alors pendant que tout le monde fête je dors :cry: .......courage!!!!

joyeux noel à tous et à toutes sur le fofo

Revenir à « Champ libre »