bonjour à toutes et à tous!!!
pour ceu soir je ne serais pas là

allez bonne journée et bon courrage pour ceux qui bossent

......je suis d'une motivation à toutes épreuves aujourd'hui au taff, c'est fou!!! même le thé à forte dose ne me réveille pas........
 ......je suis d'une motivation à toutes épreuves aujourd'hui au taff, c'est fou!!! même le thé à forte dose ne me réveille pas........  (il faut dire que j'ai fait une méga fiesta samedi soir...dodo à 4H30 du mat et j'en ressens encore les effets
 (il faut dire que j'ai fait une méga fiesta samedi soir...dodo à 4H30 du mat et j'en ressens encore les effets  )
 )
T'as déja préfêter ton permis ??? :boisson: :biere: :rire:sahnia59 a écrit :il faut dire que j'ai fait une méga fiesta samedi soir...

.....ça ne va pas être une méga fiesta mais un cataclysme
 .....ça ne va pas être une méga fiesta mais un cataclysme 

ca sent le vécules cadeaux perdus par la poste

, puis j'ai pensé a passé la réserve
 , puis j'ai pensé a passé la réserve  

donc j'ai trouvé une excuse pour mettre gazz a fond, histoire de ré-alimenté le moteur
 donc j'ai trouvé une excuse pour mettre gazz a fond, histoire de ré-alimenté le moteur  

^^
 ^^ :tourne: je suis trop pas bien je dois avoir la grippe rdv au doc' ce soir, j'espère ca va vite passé
 :tourne: je suis trop pas bien je dois avoir la grippe rdv au doc' ce soir, j'espère ca va vite passé  

^^
 ^^Ouais et moi je joue les gardes maladeskent to kill a écrit :salut fofo,
j'ai passé une nuit de dingue, j'ai vu toutes les minutes de 19h40 a 3h40:tourne: je suis trop pas bien je dois avoir la grippe rdv au doc' ce soir, j'espère ca va vite passé

bon allé bonne journée fofo
Kent'

lol
 lol
 ^^
 ^^
 Bonne journée
 Bonne journée (j'espère que a ira rapidement mieux)
 (j'espère que a ira rapidement mieux)

^^
 ^^ 

ca fait tout bizarre
 ca fait tout bizarre  lol
 lol
 ^^
 ^^Il faut plutot prendre un bain à une température de 37° pour faire baisser la fièvre.kent to kill a écrit :ben je fais de mon mieux
sinon j'ai appris qui faut jamais prendre de douche chaude lorsque l'on a de la températureca fait tout bizarre
lol
allez bonne fêtes et bon repas !
Kent'

: un bon bain chaud afin de faire descendre la fiévre, un grogue rhum chaud citron et miel et ......du sexe.....Euh non pardon je m'a planté
 : un bon bain chaud afin de faire descendre la fiévre, un grogue rhum chaud citron et miel et ......du sexe.....Euh non pardon je m'a planté  je voulais dire des fervex!!! hihihihi
 je voulais dire des fervex!!! hihihihi 
 .......courage!!!!
 .......courage!!!!