Pour ma part j'ai acheté ma moto déjà équipée d'une ampoule au xenon.
giatros a écrit :...le fait qu'on ebloui les autres usagers de la route.(...)
Pas faux du tout!!!
Surtout la nuit, je suis obligé de me mettre en feux de route (en halogène) car le feux de croisement (en xénon) éblouie littéralement les usagers venant en face

Par contre la journée je suis bien mieux vu notamment lorsqu'il y a du soleil
Image

j'y ai penser de mettre une ampoule xenon mais je ne l'ai pas fait, non pas parce que le montage me faisait peur, mais je voulai eviter d'eblouir les autre usager de la route

pour ma prochaine etape je mettrai bien ce leche roue
http://www.gazbikes.co.uk/shop/kawasaki ... p-821.html

mais je voudrai voir ce que sa donne sur nos kawette (si quelqu'un la installer biensur) je trouve que au niveau du protege chaine c'est un peu court

en meme temps je vai voir pour une grille de radiateur et un cache bocal de frein

pour les grilles de radiateur j'hesite entre ses trois la
Image
Image
Image
le quelle me conseillez-vous?

puis le cache bocale de frein
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Ca fait cher le léche roue, mais je suis curieux de voir ce que ça fait.
Tu les trouves ou les grilles de radiateur et le cache bocal ?
Ya des photos monté quelque part ?

Merci :)

Pour le leche roue en effet c'est BEAUCOUP trop cher (87 livres pour ceux qui n'ont pas cliqué sur le line).

Le bocal est très joli.

Pour les grilles je prefère la dernière mais il faut la voir monté. J'ai peur que ca fasse "too much". L'avantage d'une grille (apart l'esthetique) est que ca protège un peu mieux de projections de gravillons et donc diminue le risque d'un frigo perforé. Par contre ca diminue le flux d'air et peut etre on pouvait imaginer un refroidissement un peu en baisse... De toute façon je ne crois que ca va poser problème pour la france/belgique (pas assez chaud)

merci pour ta reponse giatros

je prefère aussi la derniere grille mais c'est vraie que le leche roue et chere je vai essayer d'en trouver un moin chère
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Salut Leito!

bien tout comme tout je suis avec le même dileme; quel grille choisir!?
Si quelqu'un les a part hassard possé sur kawette, bien qui fait des photos et qui nous les poste :P , sa sera beaucoup plus simple pour se faire une idee! Je vous remercie d'avance!

J'avais une preference pour le dragon, mais je me possais la question si sa n'allais pas enleve du charme ( ok kawette est japonaise, mais bon aucun signe sur kawette qui nous rappelle se dragon, sauf si tu compte posser des motif sur kawette avec le dragon) et sa me donne l'impression que sa vas trop faire style tunning ( sauf si c'est ton bute). Je sais pas si j'ai été clair dans mon explication ? :oops: Mais j'avoue, elle est vraiment belle la grille...une photo sur une kawette me ferais peux être changer d'avis :mrgreen:
Comme tu mets le cache bocal avec le motif ER5 autant continuer sur le même style... donc moi je te dirais la deuxieme grille. :wink: Mais a toi de voir bien sur!

Part hassard, tu compte mettre des liserettes ? si oui, de quelle couleur ?

de ton part chaine, aurais tu deja des photos ?

byee et bon taf sur kawette! :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

pour te repondre Don Tom

la grille a l'air d'etre super simple a installer du faite quelle s'installe a la place ou en superposition de celle d'origine qui ne sert a rien

par contre pour le leche roue je crois que je ne vais pas le prendre mais plutot un protege chaine de ce style la
Image

et pour le cache bocale bah oui je copie mais je trouve sa trop beau :D

pour la grille en reflechissant sur la remarque de Hawaii87 c'est vraie que sa fairait bizarre
donc mon choix va se porter sur la deuxieme
mais j'ai peur que sa fasse trop charger en ayant marquer ER5 de tout les coter (Grille de radia, Cache bocale, Flanc de la moto, Protege chaine)
dans se cas la la première

aff les deux vis qui tienne la grille d'origine sont fréquemment grippé,
car ils sont exposé au projection d'eau ect
débloqué les et mettez une goute d'huile de temps en temps :wink:
(perfectionniste le kent..^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

perfectionniste non je dirait juste pas con sa peut aider au serrage comme au desserage

bonsoir a tous! jme presente! etienne... tienno pour les intimes.... pour les motar koi!
lol dc voila jsui proprio dune er5 bleue bien sympa depui mintenan 6mois... je nai fai ocune modif depui mon acha car elle me convenai.... et la en voyan ce tuto jme di ke des pti changemen se ferai bien apré les fetes.... a comencé par les retro... jai une bull classik et la tienne me plai bien!
je vous envoi une foto dé ke je pe pour vou montré la bete...

tienno88 a écrit :bonsoir a tous! jme presente! etienne... tienno pour les intimes.... pour les motar koi!
lol dc voila jsui proprio dune er5 bleue bien sympa depui mintenan 6mois... je nai fai ocune modif depui mon acha car elle me convenai.... et la en voyan ce tuto jme di ke des pti changemen se ferai bien apré les fetes.... a comencé par les retro... jai une bull classik et la tienne me plai bien!
je vous envoi une foto dé ke je pe pour vou montré la bete...
Salut tienno88, la présentation c'est par ici :wink: ==> http://www.forum-er5.fr/forum7_presenta ... mbres.html

Copiteurs

Eh ben putain on va avoir l'air fin tiens :!: .
On va tous avoir ces belles pièces alu venues d'allemagne sur nos kawettes!
j'ai aussi commander les miennes! :mrgreen: .
Pour le cache maitre cylindre, beforethestorm88 t'a utiliser les vis d'origine, elle était fourni avec, ou c'est toi qui les ait rajouter? si oui quelle longueur, dit moi tout :lol: .

Sinon c'est vrai que le leche roue ca pique le porte feuille !
et ton pot leito, t'en est ou?
Bonnes fetes a tous :artifice:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Re: Copiteurs

Fabiano a écrit :Eh ben putain on va avoir l'air fin tiens :!: .
On va tous avoir ces belles pièces alu venues d'allemagne sur nos kawettes!
j'ai aussi commander les miennes! :mrgreen: .
Ben pourquoi?
Kawa c'est pas une marque allemande?

Ok je :arrow:
Image

Re: Copiteurs

Fabiano a écrit : Pour le cache maitre cylindre, beforethestorm88 t'a utiliser les vis d'origine, elle était fourni avec, ou c'est toi qui les ait rajouter? si oui quelle longueur, dit moi tout :lol: .
Je l'ai acheté sur Ebay aussi (je crois le même vendeur car il viens d'allemagne), les vis sont fournies avec (elle sont un peu plus longues et en inox ) donc moto sur la centrale et bocal droit tu as juste à enlever les 2 anciennes, poser le cache sur le couvercle et resserrer avec les nouvelles vis.

Par contre ( je pense que ça dépend de sa taille ) lorsque y'a plein soleil de temps en temps tu te prends un reflet dans les yeux comme lorsquequ'on te mets un reflet de miroir dans les yeux. Pas trop gênant mais ça agacera peut être certains.

Et pour ceux qui sont gentils et que c'est bientôt noël je l'ai eu gratuit et peut être que je vous dirai comment en mp si vous êtes sages ( et pas inscrit sur le forum juste pour ça, bref les abonnés "actifs"; ben quoi c'est normal nan? :mrgreen: ) :wink:

je l'ai eu gratuit et peut être que je vous dirai comment en mp si vous êtes sages
Laisse-moi imaginer: Tu as acheté les deux vis pour 40 euros et ils t'ont donné le cache gratos !!! C'est ca? :D

Allez, j'envoi le MP pour apprendre tes secrets!!! :lol:

bonjour a toutes et a tous

pour fabiano je ne l'ai pas encore commander meme les pieces que j'ai afficher je ne les ai pas commander donc pour l'instant je vai faire la reparation la plus urgente a savoir les roulement de roue AV et AR

par contre j'hesite encore pour l'ordre de ma commande soit je commande le pot
soit le cache bocale + la grille de radia + le protege chaine

en faite je laisse passer les fetes pour commander pour l'instant (sauf les roulement car urgent)

et pour m26arie
bah quoi avoir tous la meme kawette peut avoir un avantage on peut ouvrir un club de kawette qui se ressemble comme deux goutte d'eau ou encore prendre celle de l'autre car il ne verra pas la diference avec la sienne :lol: :lol: :lol:

Revenir à « - Modifications et tuning »