Je suis d'accord avec Kent ,c'est pour ça que je n'ai changé les miens qu'à l'avant et que j'hésite encore pour l'arrière bien j'ai déjà les mini clignos .

ben, moi j'ai aussi acheté des mini cligno et comme eSand, j'hésite à faire le changement, Kent' a raison de souligner l'importance d'être bien vu et surtout en ville, avec un tel flot de criculation :?

J'ai bien parlé, là, non ??? :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Perso j'ai pas hésité longtemps, ceux d'origine sont juste infâmes :|

Pourtant les modifs et le tuning c'est pas du tout mon truc, je suis plutôt un extremiste du "tout d'origine", mais là entre les clignos et la bavette c'était juste pas possible :mrgreen:

Ce sont les seules modifs et qu'il y a eu et qu'il y aura sur mon ER5, le reste est strictement d'origine :)

comment tu parles bien Mapie 8) :lol: lol
moi aussi j'ai mis des petits cligno kéké ( faite ce que je dis pas ce que je fait :roll: ) mes l'aspect visibilité a repris le dessus :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bien pour etre sinscere ( je vais me faire démonter lol :mrgreen: )

jpense que je vais laisser les cligno comme sa! Perso les cigno rien que a l'avant... Sa me fait tout bizar :| , jsais pas expliquer..Jtrouve que sa donnote, ne le prends pas mal, chaqu'un c'est gout bien sur :wink:
mais jdois avoué qu'elle est tout belle et toute propre ta kawette! 8)

le reste des modifs resteront d'actualitée...( sauf si je me pete la gue***, bien je les changerais c'est cligno)
J'ai juste de la money qui dois apparaitre sur mon compte en banque( le seul hic, mais qui a sont importance :P )

byeeee! xxx ah oui en passant : BONNE FETES A TOUTES ET TOUS! :kawettegirl: :artifice:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Bonjour!!!

aller la compagnie ...je suis denouveau la avec mes questions... :mrgreen: :oops: , jsuis chiante é , jsuis une femme pour quelque chose é :roll:

3 propostion, les quelles preferer vous? Metez vous dans la peau d'une kawette noir avec reflect blue :)
Image
Image

prq le pare chaine + les liserette seront mais cadeau a moi pour kawette :P jrigolle, j'avoue , c'est plus pour me faire plaisire :oops:

* liserettes?? :?
- banche,
- blue
- ou rouge

* pare chaine: le quelle choisire!? :|
Image
Image
Image

j'ai une preference pour la dernière photo, mais j'ai peur pour la gresse de la chaine( les taches qui se voient trop!)

j'attends vos comme avec impatience! byeee :kawettegirl:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Ahahahaa c'est la folie des cache chaine en ce moment!
moi je viens de recevoir le 2e (prend en un autre :D lol)

Et pour les liserets moi aussi je suis interessé si y en a qui propose une commande.

et je te donne mon avis
pour le cache chaine ce serait le noir et les liseret les blancs. voila

Bon weekend a tous
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

ptit délire:
:arrow:
FABIONO !!! toi t'est copain avec kawette, c'est pas possible autrement... c'est elle qui t'as dis q'elle preferais la pare chaine noir?????!!!!!

tsssss, tu me dis le noire, c'est le plus cher ! :roll: alaaalaaa,sa m'etonne pas, madame kawette a des gout de luxe! :P

oui jsuis tjs partante pour les liserettes!! quelqu'un qui se propose d'organiser tout sa, moi je paye et je receptione! :wink: :mrgreen:

byeeee et merci pour le com, les autres n'hesiter pas é!

gaff a pas prendre des rouleaux de liseret trop large car il y a des risques de "plie"
moi j'aime bien le 3eme carter de chaine :P
meme ci ca fait un peu kéké^^ :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Et bien moi je partage l'avis de Kent, je penche plutot pour le troisième, et pour les liserets je dirais blanc, je pense que ça irai mieux avec le noir :)

coucou tout le monde!

bien moi j'attends avec impatience la photo de Fabiano de son pare chaine...Jveux voir se que sa donne!

Pour les liserettes, y a personne d'autre que Fabiano et moi , allez c'est pas possible sa???? dois bien y avoir plus de monde qui est interesser!

bye et bonnes fêtes a tous !! :artifice:

COUCOU!!!
Bon bien, apres vos avis et photo a l'apui de Fabiono (Grand merci :wink: ), j'ai opté pour pare chaine n°3 et le cache bocal. Deja commander par ebay...En attente de livraison!

puit j'attends du monde pour les lissertes...Pour faire un achat groupé...sa interesse du monde ?

Puit la question, et oui, Hawaii87 ne change pas ces mauvaise habitude lol: :oops:
Est ce que les sautes vent marche vraiment ?? ou c'est juste un joujou de deco? si oui, les quel avez vous mis sur vos kawette? et a quelle prix?

bye bye

bonsoir a tous!
bah moi j'ai bien envie de mettre des liserets mais je sais pas ce que ça donnerait sur ma titine.... elle est bleue et je sais pas quelle couleur prendre...

pour ceux qui veulent voir ma bete elle est dans ma presentation "tienno"

dites moi ce que vous en pensez! et quelle couleur vous metteriez...
merci

Coucou tout le monde!

bien @tienno88; moi je dirais des liserettes blue... Mais chaqu'un c'est gout bien sur! :wink:

Bon: arfffff, apres avoir rouler 150km se weekend, j'ai decider qui fallais vraiment faire qlq choses a ses repose bien qui tremble! j'ai les jambes toute encourdille !!

j'ai remarquer que mon repose pied gauche et beaucoup plus libre dans sa fixation que le droit
=> un plus grand espace entre la fixation et le repose pied, du coup ce petit espace me permet de bouger legerement le repose pied de l'avant vers l'arrière!
Sa servirais a qlq chose que je pose une rondelle en caoutchouc pour faire disparaitre cette espace dans les fixations pour fermer cette espace? et du caoutchouc pour amortir les vibrations... ?

BYE BYE!

tu le dit si bien :)

alors oui pour eviter les vibrations sa serai mieux d'avoir un bout de cahoutchou qui amortis les vibration

et la rondelle bof y'aurai pas moyen de tordre un peu pour reduire (disparaitre pas terrible il me semble qu'il faut qu'il soit un peut mobil (il se replie)) l'espace
Dernière modification par leito le 07 janv. 2009, 20:58, modifié 1 fois.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

oléééé! :mrgreen:

voila mes achat de Noël effectuer...J'arrete ici pour les frais pour l'instant!
- cache bocal frein ER5
- pare chaine
- saute vent ERMAX "mini sprint" 22cm en noir satin.

bien une fois que j'ai les pieces, je les installe tranquillou et puit je fait des ptit photos!

Bon, dans les jours qui suive, vas y'avoir une scéance de bricolage entre père et fille, mon papounais m'as proposser de faire des crache bare ou pare chute maison! et oléééé, voila de l'argent économisser...Il est plombier et d'apres lui, on devrais réussir a faire sa sans souci!

"Une ptit journée de travaille, même pas" il m'as fait!

Bon jvous laisse la, jretourne a mon blocus de cours :triste: , qui est beaucoup moins drolle !

byeeee :kawettegirl:

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »