Voyons Xuorel...
La répartition des clignos c'est gauche/droite!!!! qaund tu mets ton cligno c'est pas les deux à l'avant ou les deux à l'arriere!!!!

Plus sérieusement, ce n'est pas sorcier de changer des clignos. A l'avant, tu démonte le bol du phare, les cosses sont la derriere, et à l'arriere, il faut sortir le carénage a l'arriere et voir meme la poignée passager pour etre un peu plus à l'aise...
selon les clignos il faut juste débrancher et rebrancher ou parfois un peu plus de patience et souder des cosses ou mettre des dominos pour les barbares feinéants!!! Reste que c'est pas top pour l'étanchéité et ca cause parfois qq soucis d'oxydation...
Dernier point pour le clignotement, il existe deux solution mais elles restent a vérifier avec ton revendeur d'access moto:
rajouter un régulateur entre la centrale clignotante et les clignos à LED ou carrément changer la centrale... Jamais essayé mais ca coute pas tres cher...
Voilou!