C'est juste en bordure de la place du POPB. A la sortie du métro arret Bercy.

Sinon l'adresse c'est :

Palais Omnisports de Paris Bercy, 8 Boulevard de Bercy, 75012 Paris

Désoler pour la qualité de la photo (c'est un imprime écran de google maps).

Faut-il d'autre photo des lieus ? Ou si vous avez une autre proposition ?
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Pur me reconnaitre, plutôt que ma photo qui aidera pas trop je pense, quelques caractéristiques: er5 bleue, avec une mini passagère, avec une sacoche de réservoir et un gps peut être allumé dedans (donc repérable dans le noir).
Ah oui et un truc qui sera surement pas courant: la kawa est immatriculée 13 :D

benoitb a écrit :la kawa est immatriculée 13 :D
change vite ta plaque :lol:

ou alors tu mets un auto-collant: Allez l'OM effet garantie sur paris :rire: :rire: :rire:

@divano: perso je suis libre toute l'après midi, si ça te tente on peux se rejoindre quelque part avant?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
benoitb a écrit :la kawa est immatriculée 13 :D
change vite ta plaque :lol:

ou alors tu mets un auto-collant: Allez l'OM effet garantie sur paris :rire: :rire: :rire:

@divano: perso je suis libre toute l'après midi, si ça te tente on peux se rejoindre quelque part avant?
Je suis complètement afootbalistique :lol:

Ben pour moi c'est kawette noire avec liseret blanc (depuis ce soir), protège réservoir et sac bagster, avec un passager (surement avec un camescope qui depasse :lol: ). Et immatriculer 36 donc pas courant non plus.

Voila

edit : Donc RDV où ?
Bandit 650N ;)

psicoblues a écrit : @divano: perso je suis libre toute l'après midi, si ça te tente on peux se rejoindre quelque part avant?
ba non, moi je viendrai pour 20h15 à bercy car avant je peux pas.

bon on se rejoins devant le métro comme indiqué par Rider's.
Image

mise a jour de la liste

:arrow: Rider's
:arrow: Ptite Moutarde
:arrow: benoitb
:arrow: Psico
:arrow: Divano + 1
:arrow: Philou ?

Bon moi je serais en Bandit noir, facile à reconnaitre la nuit :mrgreen: . Par contre j'ai toujourt pas de costume de père noël :(

Ce qui serait bien ausi c'est d'échanger nos num, le mien : 06.61.47.63.14
Image

divano a écrit :Divano : 06.61.47.63.14
ptite moutarde : 06 15 74 75 06
bonjour à tous
Je confirme mon absence, je n'ai pas de moto et pas mal de soucis à régler donc pas de soirées de libre.

A très bientot jespère

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Rider's a écrit :Je me permets de vous transemètre un message venant du forum CB 500 (vu sur crazy moto).

Informations de la préfécture

En raison des évènements (attentats) de ce matin Bd Haussmann, la balade de Noel est remise en cause.
D'après les dernières informations, le parcours peut encore changer au dernier moment.

Nous vous demanderons donc d'avoir une conduite irréprochable:
>Respect du code de la route (pas de stunt, ni de mise en danger...)
>Le comportement responsable de chacun est le garant de la securité de tous

Le bon déroulement a permis chaque année de renouveler cet évènement.

Nous savons que beaucoup de gens se joignent à nous, nous vous demandons donc de faire passer ces infos.

Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations.

Voila, donc affaire à suivre.
Voila je vous passe les dernière infos (source : Z750.org) :

==> Dernières Informations (17 Décembre)

La balade ne semble pas compromise, mais vu les évènements (manif) de la journée du 18/12 et le plan vigipirate renforcé nous devons être irreprochables (désolé de se repeter)

Nous recherchons des personnes VOLONTAIRES, Hommes ou Femmes, AFIN D'ENCADRER LA BALADE:
- Motard(e) (à moto)
- Gilet Jaune Fluo obligatoire
- Équipement complet du motard (casque, cuir, gants, bottes, jeans minimum)
- Papiers et Monture en règle

Rendez-vous pour un petit briefing à 20h15 devant le bar le "Chambertain" et demandez les CARAMOTARDS

Bonne balade à toutes et à tous.

Nous vous tiendrons informés ici si nous avons plus d'informations.

==>

Voila,
Et a ce soir pour les présents. (Si on ce trouve :mrgreen: )
Bonne route,V.
Bandit 650N ;)

0645136383
je risque d'arriver plutôt à 20h30, et comme mon tel et mon gps ne font qu'un, je couperai la fonction tel avant mon arrivée à 20h30 pour pas etre dérangé.

Bon, alors, qu'est ce que ça a donné cette sortie?
Qui nous fait un petit compte rendu ???
Aller, hop au boulot :mrgreen:
Apparemment vous n'avez pas eu froid, il faisait doux (tout est relatif bien sur 8) ).
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

salut a tous

je viens de decouvrir le post , :p

donc j'y étais ( certain mon peu etre apercu :?: une er5 rouge qui clignoter a l'avant via deux gros led de pompier )

balade tout simplement enorme, avec un taux d'affluence impressionnant ( je dirais un milliers vu le nombre de becane a la tour eiffel )

la balade en elle meme était vraiment super, le passage sur la concorde et les champs elysées :P mouaaaaaaa trop bon

les groupes se sont unpeu scindée ( normal pas d'encadrement veut dire que parfois faut bien laisser passer les BAR )

mais le final au pied du trocadéro c'était magique , sa ruptait de partout :twisted:

bref, souvenir inoubiable et rdv l'année prochaine :wink:

Il faisait doux, c'était bien cool d'envahir les rues de Paris en grillant les feux (légalement et à faible vitesse), en klaxonnant et avec pas mal de types qui faisaient crier leur moteurs.
La remontée des champs était le meilleur à mon avis avec des piétons arrêtés sur les côtés qui avaient l'air d'apprécier pour la plupart et c'était joli avec les guirlandes.
Quelques moto vraiment bien décorées aussi, je suppose que les photos suivront, moi j'en ai presque pas.

Et j'en garde un très bon souvenir, c'était complètement surréaliste.

C'était vraiment GENIALE!!! KIFFANT!!! GRANDIOSE!!!!

Vivement l'année prochaine, et cette fois ci la moto et le pilote seront déguisés :mrgreen:

regarder les vidéo

J'éspère que ptite moutarde est bien rentrée car ils avaient encore de la route.
Image

J'ai apperçu une ER5 rouge...j'ai demandé si elle était du forum, c'était pas toi sukkuren ? :)

aller, un pti apperçu, je vais me réchauffer :wink:

Image

Image
Image

Image

Alors de gauche à droite :
-Mika Nari
-Ptite moutarde
- Divano
-Rider's
-Psico
-benoitb