Bonsoir tout le monde, j'ai remarqué depuis un petit moment un style particulier de rétroviseurs (en alu et assez beaux). Je les ai trouvé en promotion mais j'hésite encore sur la couleur gris ou noir ? Voici une photo de ma jument. Merci d'avance pour vos conseils :wink: .
Image

petite question les retro ne sont pas monter?

si oui on les voie super bien (ironique)
si non bah a peut de chose près la meme chose mais sinon elle est belle ta kawette sauf que les liseret de jante mis sur le reservoir et sur la partie arriere du carenage je trouve sa un peu super flux

mais en meme temps je suis peut etre vieux jeu

pour la couleur de tes retro c'est comme tu le sens
maintenant moi sur la mienne j'en ai des bi color
le mieux est de montrer une photo
Image
apres tout depend aussi du style rechercher
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Merci pour vos réponses, j'ai finalement commander les noirs (passe partout) et au pire je mettrais un coup de bombe grise :mrgreen: . Pour les liserets je dois aussi être un peu jeune (19 ans :D ) . Je ne savais pas que les bicolors existaient et sa rend assez bien .

kent to kill a écrit :ben moi mes rétros d'origine .... on me les a jamais volé :mrgreen: lol
Kent' :idea:
:lol: :lol: :lol:
C'est pas possible qu'il y en ai qui vole les origines d'Er5!!!!!

Mais c'est :cry: pour toi quand même

Imagine ce que ce serait avec des Rizoma...

Moi je les trouve beaux ceux d'origine... Ca colle bien avec le style de la moto... Le phare est rond chromé pareil pour le cache-compteurs donc les retro non-chromés ou carrés vont déjà moins bien avec le reste
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »