mais derient fabiano c'était un plaisir
parcontre petite moutarde pas bien :milie:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

OH OUI PLUS FORT ENCORE PLUSFORT

bon ok je :arrow:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

non cherie reste je t'aime moi
bon ok :dehors:

mais quel connerie franchement je ne voie pas :roll:

sa le fait bien t'a frotté avec quoi

tu peut l'etre franchement super travail mais bon un petit coup pour la finition et good
par contre n'essaye pas de te voir dedant

je voulai te poser une question le sabot de ton ancienne kawette vien de quelle moto (peut etre er-6 mais pas sur)
et es-se que c'est dur de l'adapter sur nos kawette
merci

Beau boulot ça fait très propre ! tu vas aussi polir les 3 rayons ? (je sais pas si ça s'appelle bien comme ça, les 3 branches qui partent de l'axe de la roue)

Merci Damien,
Non je compte pas polir les batons :), tout simplement par ce que je pense que du coup ca ferat de trop, je suis encore qu'a l'ébauche, il faut que je polisse tout ca.
Je compte ensuite mettre des liserets..
votre avis: 6-8-10mm?? la couleur je penche pour le rouge bien sur!

PS: les joints spy de fourche m'ont laché cette semain donc direction kawa et du coup il m'ont mis de l'huile de viscosité 15 plus epaisse que l'origine!
c'est le jour et la nuit! :twisted:
Fini la pompe a vélo :P
Ca a rien a voir
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

j'aime bien les moto rouges

sur (sous) ton pose pied arriere c'est un catadiope ?

sur un roadster tu peux allez jusqu'a la 15 en viscositer plus sa l'huile n'est plus chassée via les conduits trop fin , la 20 est réservée au trail , sa comble un temp l'affaissement des ressort de fourche ,
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Sabot !!

Tanan !!!!
Et voila j'ai monté mon sabot!
qui provient ni plus ni moins de sa petite soeur l'ER-6 comme l'avai deviné leito :wink: .
"Adapté" par mes soins :!:

Vous pouvez aussi voir le contraste donné par les jantes que j'ai polies...
Image
Image

A vos avis....

Perso je trouve que ca lui va bien (forcement me direz vous!)
mais je suis pas fan du sabot de gpz qui fai trop caréné par rapport au reste...
Au vue de la garde au sol c'est plus un lèche route qu'un sabot!!

ok je :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Salllluuuttt!

bien les jantes sont super belles! la classe :mib:

Mais bon moi j'attends avec impatience ton pare chaine sur photo lol!
jte l'acherais pas :mrgreen:, jrigole!

aller je vous laisse, bon taf Fabiono sur kawette!

byeee
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »