Je suis pareille que toi ! puis meme quand on a tors on a toujours raison ! :mrgreen: :rire:
sacdesable3 a écrit :Alors là, celui (ou même celle) qui essaye de me tenir tête il est pas encore né :lol:
Surtout quand j'ai effectivement raison.
Je reste calme mais je donne gentiment mon point de vue et ma position. Mais quand on me cherche trop :twisted: :flingue:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonsoir les filles comment allez-vous :mrgreen:

Quoi de neuf :?: Le post est calme en ce moment, avez-vous déjà fait votre sapin de Noël car y faudrait y pensé :lol:
Commencer aussi quelques achats pour le réveillon, avec un peu d'avance je vous souhaite de passé de bonne fêtes de fin d'années, et je vous souhaitent plein de bonheur avec votre famille , de joie et d'amour :love: Image

@psico : pour la mère Noël , ne compte pas sur moi :mrgreen:

tu seras déçu...

j'ai mon ordi: qui rame et sa m'énerve :evil: Image
Image
Dernière modification par Marie le 09 déc. 2008, 22:01, modifié 1 fois.

Marie a écrit :Bonsoir les filles comment allez-vous :mrgreen:

Quoi de neuf :?: Le post est calme en ce moment, avez-vous déjà fait votre sapin de Noël car y faudrait y pensé :lol:
Commencer aussi quelques achats pour le réveillon, avec un peu d'avance je vous souhaite de passé de bonne fêtes de fin d'années, et je vous souhaitent plein de bonheur avec votre famille , de joie et d'amour
Pour ce qui est des décorations de noël pas encore commencé mais je pense le faire le week end prochain :mrgreen:
Par contre la prise de tête des cadeaux de noël se sera comme chaque année... au dernier moment :roll: :oops:

Je te souhaite aussi de passer de bonnes fêtes de fin d'années entourée de tout les gens que tu aimes...
psicoblues a écrit :et on veut vous voire en mère noël!!!!!
Dans tes reves :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Passe une commande au père noël, il réalisera peut être ton voeu :wink:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

Psico et moi lancerons une pétition alors,
reste qui comme Fille pour faire mere noel?
tigroo en béquille? Sahnia euh, ben la je trouve pas de connerie a dire :roll: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ben pourquoi tu te déguises pas en Mère Noël toi Kent'? J'peux te trouver un costume si tu veux y'a pas de soucis.
Après faut voir si j'aurais envie de partager ça :roll: :lol: lol

Pas taper, pas taper, reste calme :lol: lol
Ouais et sinon fais gaffe quand tu vas à Paris, garde ton casque comme ça tu seras pas embêter par Psico.
Et façon je suis sure que tu trouveras bien un Mr Muscle là bas pour te protéger :mrgreen:

psicoblues a écrit :
bon on veut voir des mère noël nous! :mrgreen:
Ben moi je peut pas venir , je suis encore en rodage avec ma moto :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je peut pas rouler vite :roll: :roll: je roule déjà pas vite d'habitude :lol: :lol:

gaff y a tendance a neigé quand on descend vers paris :roll: :lol:
lol
bon toujours pas de nouvel des meres noel, faut vous dépêchez on est le 11decmbre hein!
aprés on va devoir posté des photos de mere noel Psico et moi :mrgreen: ( a défaut de.. lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Revenir à « Champ libre »