Qui va au Mans ? Peut-être l'occaz' de se rencontrer ?

La question est simple , les dates sont les samedi 21 et donc dimanche 22 Avril 2007 bien sur , et au Mans en plus , ça c'est trop fort .

On pourrait tous ( enfin certains ) se retrouver là-bas pour faire connaissance et voir nos meules respectives ( et bien sur nos tronches :lol: )

Putain les cons , c'est le premier tour des présidentielles , de toute façon m'en fout , j'ai pas d'carte d'électeur , en plus de ça si c'est un des deux qui passe , vous savez les 2 là , j'me barre à l'étranger , raison de plus pour partir !

Ca me tente bien de faire Le Mans.

Vu que c'est la première année où j'ai le permis et une moto c'est encore plus tentant. J'ai eu l'occasion d'aller au circuit pour faire les 24 h du mans rollers en juillet dernier, c'est vraiment grandiose un circuit, je m'attendais pas à ça.

Bon je vais voir pour gérer des places et je laisse un message par ici si c'est confirmé :wink:

EDIT : par contre, le dimanche je rentre voter ! Ne laisser pas les autres décider à votre place !!!

j'aimerai bien y aller j'ai fait 2 GP mais pas de 24 mais bon, je sais pas si ça va être possible, je suis en stage et si j'y vais c'est avec mon homme seulement lui il bosse et même si il arrive à avoir des jours pour partir l vendredi moi je pense pas avoir une journée et demi ou 2 demi journée :cry:

Moi j'y vais c'est sur !! :D
On part à 3-4 bécanes, ça va être cool ...

Par contre, je savais pas que c'était le jour du 1er tour des élections, c'est bête ...
---- Glob -----
Image

Oui, j'pense que ça doit etre la seule solution.
Parce que pour revenir avant la fin des bureaux de vote, ça j'y crois pas trop .... :D
Avec la fatigue et ( peut etre ) la gueule de bois , ça métonerais que je revienne tot chez moi 8)
---- Glob -----
Image

Lord gaelus a écrit :Moi je pense y aller aussi. Et pour voter faut se faire un vote par procuration non?
Oui mais je crois qu'il faut un motif "valable" pour voter par procuration et là franchement, je sais pas si il prenne ça en compte comme justification... mais ils sont con d'avoir foutu les présidentielles le même jours.

Arf!

J'ai vu que le 22 et le 23 y avait un stage piste de dominique sarron à Pau arnos. J'aimerais bien y aller, faut que je me tate. (j'aime bien me tater :oops: :mrgreen: )
TOTO: le meilleur groupe du monde qu'il est bien!

Je ne savais pas comment ça se passais,alors je suis aller voir sur le site du mans.

Ca commence le mercredi pour les papier et tout le coté administratif après il y a les qualifs et ça commence samedi à 15h00 pour finir le dimanche à 15h00.

Je voualis plus on moins savoir quand les motard en générale prenne la route? car j'ai souvenir quand j'etais petit de troupeaux de 50 motos et j'aimerais bien revivre ça.

Alors perso ça dépendra surtout dans un premier temps "du temps" et de voir ou j'en serais niveau du rodage car là de rester à 4000 tr/min ce qui me fait du 80km/h c'est dur dur.Mais sinon je suis super partant et j'en profiterais pour passé voir de la famille un peu plus loing sur Laval.

Mon départ serais donc près de paris (77).

Moi ça me tenterait bien étant donné qu'il n'y aura personne de mon club à y aller cette année faut voir ça peut être marrant d'être un groupe de motards qui roulent qu'en ER5^^ à suivre....

Sur je fais pas les 24 mais moto GP y'a des chances et si vous venez ça me motivera parce que là se sera avec mon copain et des copains à lui et vu que certains de ses potes je peux pas les pifrer... j'hésite à venir du coup... :(
Répondre

Revenir à « quart nord-ouest »